Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reception d'un préampli des USA aec UPS

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 191 vues
  • 1 follower
1 Reception d'un préampli des USA aec UPS
Salut, je suis désolé d'aborder une fois de plus le sujet des achats aux USA mais je n'ai pas trouver de réponses précises à mes questions dans les précédents posts.
Donc voila mon probleme:je souhaite acquérir un preampli aux usa mais je sais pas comment m'y prendre pour me le faire livrer.
Que doit faire l'envoyeur? (déposer le colis à ups, ils viennent le chercher?)
Quand est-ce que je paye les frais de port? A la livraison?
Et sinon est ce qu'on peut faire confiance à l'envoyeur et envoyer un cheque , attendre qu'il le recoive et qu'il m'envoie le colis ou il y a t-il d'autres moyens de paiements recommndes?
Merci beaucoup
Afficher le premier post
11

Hors sujet : Cox, si c'est pas trop indiscret... pour le sampleur daubé qu'on t'a eu refourgué, c'était quel modèle et quel était son prob exactement ??!

12

Hors sujet : C'était un SP808Ex, acheté sur eBay en provenance d'Allemagne. Le lecteur Zip était mort, le type avait laissé un disque dedans pendant le transport, ce qui est en gégéral fatal... Je n'étais pas sûr que c'était le seul problème, donc je l'ai renvoyé.
Voici un thread qui traîte du problème que j'ai eu: /sampleur/roland/SP-808/forums/t.36650,qelq-un-peut-m-aider-sp808ex.html
Pourquoi, tu as eu un souci aussi?



Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
13

Hors sujet : ha OK ! il est possible que la couille vienne du fait que le gars avait laissé une disquette à l'intérieur du lecteur en effet.. ben sinon, j'ai vraiment jamais eu de problème en achat ebay ou ailleurs, à part 2 ou trois petit détails omis dans la description faite par les vendeurs mais vraiment pas de quoi pleurer.

Par contre (et là, ça rejoint un peu ton vécu...), j'ai acheté à deux reprises des lecteurs CD-ROM SCSI toshiba et Plextor sur ebay entre 20 et 30 euros. Lecteurs en super état vue de l'extérieur mais le premier avait son système d'extraction mécanique à moitié naze et le deuxième se trouvait avec une diode laser qui avait tourné au vert (cad laser quasi mort), donc terminé j'achète plus de lecteur cd-rom SCSI sur ebay ! à part ça, no problemo et je ne suis jamais passé par un tiers de confiance... pourvu que ça dure.

Sinon, pour le sampleur daubé, je voyais pas trop ce que ça pouvais être car en général ce genre de machine fonctionne ou pas du tout, mais pas entre les deux quoi... mis à part les pb de switchs / sliders enrhumés, pixels défectueux ou périfs de sauvegarde comme les lecteurs de disquette,zip,disque dur, qui sont sujet à la panne, ça c'est clair !! mais bon, en général il y a pas mal de choses que l'on peut réparer soit même sans trop de difficultés, à condition de trouver les pièces.

14
Bon ben moi c'est pas preamp, mais un micro...
que j'attends, j'attends, J'attends J'Attends, J'AttENDS ! ! ! !
mon pot à L.A. me devait 200euros, j'lui dit achète moi ton micro à 100euro
http://www.pacificproaudio.com/ld1_specs.asp
et hop y s'occupe de tout,... et avec track number je suis le trajet de mon mic, tout ce passe bien, il est à Paris roissy, j'habite Paris... et il pars pour Fleville,nan. :surpris: je comprend que nan=Nancy, telephone d'urgence à UPS :
"allo, ben voila mon colis et pas au bon endroit..."
"je regarde,... oui effectivement, un problème dans le code postal 55 à la place de 75"
:oo: :oo: :8O:
Ils auraient quand-même pu ce douter que 55 c'est pas Paris....
du coup, j'attends encore :??: