Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tech 21 SansAmp PSA-1
Photos
1/286
Tech 21 SansAmp PSA-1

Préampli guitare à modélisation de la marque Tech 21 appartenant à la série SansAmp

Sujet Différences de volume entre les presets ?

  • 53 réponses
  • 8 participants
  • 2 457 vues
  • 8 followers
1 Différences de volume entre les presets ?
Salut a tous

j'ai acheté recemment ce preamp, et y'a pas a dire : ca sonne :aime: .

Cependant je constate un truc un peu bizarre, en faisant defiler les preset, certains ont un volume normal, et d'autre sont inaudibles (par ex certains presets de la serie fender ...).
Avez vous deja remarqué ce phénomène ??? Mon exemplaire est-il defectueux :(

merci d'avance
fx
2
Ya une assez grosse de différence de volume suivant le taux de saturatuon (avec le potard pre-amp surtout ) et comme y faut le régler assez bas pour avoir un son vraiment clair...

Sinon javé une question aussi , es-ce que vous choppez des parasites avec le rayonnement de l écran lcd , ça me pourrit la vie et je sais pas si c'est mon sansamp qui à un probleme où si c'est pareil pour tous?
3
Ok merci. Mais par exemple, tu regle le son convenablement pour le preset 1, par ex, en 9 et 10 t'entend encore qqch ???

Sinon pour le buzz, je pense que c'est plus ta gratte qui capte, mais oui ca vient bien de l'ecran, malheureusement (si en plus c'est des simples bobinages, laisse tomber, de meme si la cavité micro n'est pas blindée ...)

merci
fx
4
Je sais pas si c'est a cause de mon sansamp ou mon g major, mais j'ai aussi des parasites quand je suis juste devant. je crains qu'il n'y ait pas bcp de solutions.
Un seul conseil: Lisez les manuels !!!
5
Est-ce que l'un de vous deux pourrait verifier si ca fait la meme chose chez lui ?

merci
fx
6
Pour les sons d'usine je met systematiquement le volume ( level) au max mais je m'en sers uniquement en direct console pour m'enregistrer.

Sinon pour le buzz , j'esperai juste encore pouvoir m'enregistrer tranquilos le cul devant le pc :nawak:
7
Pour ton buzz, sur une strat, y'en a moins dans les deux positions hors-phase, et sur des humbuckers aussi. Apres reste la soluce de blinder la guitare, ou d'eteindre l'ecran :bravo: (ou d'acheter un LCD :aime: ).

Sinon pour cette histoire de preset, le volume est enregistré dans le preset, donc ca resoud pas mon pb ... Si je switch du preset 1 au preset 9, j'entend plus rien ! Normal ou pas ??? ca fait ca chez qqun d'autre ???

merci
fx


PS: je branche aussi en direct dans la console !
8
J'ai souvenir d'assez importantes différences de niveau en effet.
t'inquietes pas c normal, perso je les réenregistre dans la bank user et je rerègle le volume su preset apres.
a+
Un seul conseil: Lisez les manuels !!!
9
Ouais c'est sur qu'il y a une soluce, mais comme je l'ai acheté d'occaz, j'avais un peu les boules. Enfin merci ca me rassure, un peu, qd j'aurais eu 10 autres confirmations je flipperai plus :bravo:

merci
fx
10
Le double lcd de 19' c'est pas encore pour maintenant , mais ma gratte doit etre mal isolée aussi , y faudrait que j'arrange ça.

Sinon pour répondre à ta question , oui c'est normal , les presets d'usine (00 à 50) sont bloqués.

La solution c'est de sauvegarder les presets d'usine dont tu te sers le plus sur les banques 51-99 et de faire les changement de volume à ce moment là :bravo: