Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Summit 2BA-221

  • 34 réponses
  • 10 participants
  • 5 561 vues
  • 9 followers
1 Summit 2BA-221

Summit2BA-221 en 115V 60H en France ???? Help 

2
Renault Mégane diesel en Italie???? Help !
3

Rroland redface2 .Je veux juste savoir si je peux l'utiliser sans danger avec ce voltage:115V 60H.

4
NON ! Surtout pas, tu vas griller l'engin. Il faut :
- soit le placer en 230 V et changer un fusible (c'est souvent nécessaire) si cela est possible via l'engin (voir mode d'emploi).
- soit (si le changement de voltage n'est pas prévu) utiliser un transfo 230/115 que l'on trouve aisément pour pas cher.
5

Je viens de me rendre compte que la le préampli a un fusible de 240 v a l'arrière .C'est sur l'autocollant qu'il y a une croix dans la case 115v 60h.J'étais un peu surpris que l'on vende en France des produis CE pas au norme électrique du pays ou l'on importe.Merci ,Rroland.

6
Sur l'autocollant de mon summit, c'est la ligne 230V 50Hz qui est cochée d'un petit point de stylo feutre.
Ce qui est logique par rapport à notre système électrique français.

Citation :
J'étais un peu surpris que l'on vende en France des produis CE pas au norme électrique du pays ou l'on importe.

Je partage ta surprise et t'invite à la plus grande prudence quant à la mise sous tension de ton préamp.
7

Merci,Joe Bouc.La croix était mal placée .Il est bien aux normes françaises et j'adore le son avec mon SM7 (1er test).Le variateur d'impédance permet vraiment de rendre justice au micro.

8
Tu l'as acheté où coolwaiss ton summit? J'en cherche un mais ça court pas les rues par ici. A part chez thomann… Il y a des prix intéressant sur ebay mais c'est aux U.S ça me fait un peu hésiter… (transport+voltage…)
9
Tu as 2 annonces en ce moment sur le site, tu le sais sans doute ?

Sinon, j'ai envie de te dire : ne t'embête pas avec ebay usa pour ce preamp.
Un UA 710 (par exemple) doit faire tout aussi bien le boulot et pour le coup il est beaucoup plus répandu par ici !

J'ai acheté mon Summit il y a quelques années via une annonce sur ce site, j'en suis très content, certes. Mais je suis convaincu qu'un tas d'autres appareils sont tout aussi équivalent çà celui-là.

Voilà pour le gravier dans la mare :mdr::mdr::mdr:
10
J'ai acheté le mien sur un site anglais (au moment de la crise des subprimes, la livre s'est cassée la figure avant l'euro).
Dolphinmusic
Tu peux y jeter un œil ;)

[ Dernière édition du message le 29/09/2013 à 20:53:56 ]