Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha AD8HR
Photos
1/92
Yamaha AD8HR

Sujet Qu'est-ce que cela vaut ?

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 3 539 vues
  • 4 followers
1 Qu'est-ce que cela vaut ?
Salut,
est-ce que l'un de vous a deja bosse avec ? C'est mieux que les preamps de la DM2000/DM1000 ?
2
Oui, c'est très au dessus. En fait ce rack est injustement coté, il est d'un rapport Q/P excellent. Ce sont les préamplis et convertos que l'on trouve notamment dans la PM5R-HR.

JM
3
Tu les as utilises en application live ou studio ?
4
Les deux.

JM
5
Par rapport a du Audient (ASP008) ou un octomic de RME, ce se situerait comment ? Je cherche quelques preamps de qualite pour enregistrer sous Cubase4 via mes cartes Lynxaudio AES16 et ameliorer la qualite de la sonorisation de mon groupe - j'utilise la DM1000 d'un copain et les preamps sont vraiment un peu bof bof...
6
Up !
7
Les Octamic se situent à mon avis dans le même cercle que la DM1000/DM2000, peut-être un peu mieux, mais ça se joue dans un mouchoir.
L'AD8HR est nettement meilleur.

JM
8
Je confirme : nettement meilleurs que les préamps de la DM1000...

et avec celle-ci, on peut régler les gains à distance depuis la console... (moyennant un câble RS422) et les mémoriser dans une scène (contrairement aux préamps internes qu'il faut noter et restaurer à la main entre 2 groupes en live, un peu galère...)...
9
Faut il absolument une console yamaha pour les expoiter ou peut on les joindre à une carte son, par adat par exemple ?
10
On peut les exploiter sans console Yamaha, mais on perd le bénéfice de la télécommande et donc du recall.