Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blue Microphones Robbie
Photos
1/122
Blue Microphones Robbie

Sujet Blue Robbie ou Tubetech MP 1A pour le Blue Kiwi

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 204 vues
  • 3 followers
1 Blue Robbie ou Tubetech MP 1A pour le Blue Kiwi
Bonjour,

J'ai déjà un Tubetech MP1A et j'envisage d'acheter le Blue Kiwi. J'ai entendu que le Robbie allait très bien avec le Blue Kiwi parce qu' il était fait pour.
Est-ce que d'après vous ça vaut le coup d'acheter le Robbie en plus ou alors le Tubetech suffit largement? Je veux dire y a t il une différence notable entre le Robbie et le Tubetech avec ce micro? Parce que le Tubetech ça sonne déjà terrible en général mais si ce micro sonne encore mieux avec son préamp dédié ça vaut peut-être le coup...?

Merci.
2
Bonjour bonjour.
Alors le robbie essayé sur plusieurs sources différentes est un super preampli micro.
C'est ultra simple d'utilisation et super efficace :)
Maintenant le tubetec est je pense largement au dessus ;)
De part la qualité de ses composants, de fabrication et d'assemblage.
Maintenant de la à dire que le robbie est spécifique aux micro blue je ne pense pas :/
Je pense comme plus haut que c'est plutôt une couleur différente que tu vas avoir
3
Le Robbie est un chouette préampli, mais il n'est pas prévu spécifiquement pour les micros Blue. C'est un préampli plutôt transparent (moins coloré que le Tube-Tech). Donc il peut être complémentaire, mais ne sera pas "meilleur" que le MP1A (qui est un des meilleurs préamplis existants).
4
Merci pour vos lumières