Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rupert Neve RND 511

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 244 vues
  • 2 followers
1 Rupert Neve RND 511
Salut à tous, j'aimerai avoir des avis sur ce préampli format 500 disponible chez Rupert Neve Design. Qui l'utilise peut de gens en parle ici. Faites moi part de vos expérience dessus, notamment avec les voix.

Musicalement,

SkymanBeatz

French Music Producer: Hip-Hop/R&B/ Zouk/Electro/Dancehall/Pop/

 Twitter: @SkymanBeatz

 

FWI, Guadeloupe · skyman-muzik.com

2
Aucun avis sur ce préampli ?

French Music Producer: Hip-Hop/R&B/ Zouk/Electro/Dancehall/Pop/

 Twitter: @SkymanBeatz

 

FWI, Guadeloupe · skyman-muzik.com

3
Des avis, tu en trouveras ici...

Pour ma part je ne possède pas ce Portico 511, mais je l'ai déjà utilisé en studio pour des voice-overs et un peu de chant. Je n'ai pas pu faire de comparaison A/B avec un 1073, mais ça m'a paru très proche comme coloration : plutôt neutre et aéré, avec ce côté "soyeux" que les adeptes de Neve adorent. Ce serait pas mon premier choix pour de la voix, mais ça fera parfaitement le job !
4
Citation de Sarakyel :
Des avis, tu en trouveras ici...

Pour ma part je ne possède pas ce Portico 511, mais je l'ai déjà utilisé en studio pour des voice-overs et un peu de chant. Je n'ai pas pu faire de comparaison A/B avec un 1073, mais ça m'a paru très proche comme coloration : plutôt neutre et aéré, avec ce côté "soyeux" que les adeptes de Neve adorent. Ce serait pas mon premier choix pour de la voix, mais ça fera parfaitement le job !


Merci pour ton avis. J'ai effectivement vu les avis et la vidéo assez particulière pour les tests de voix lol ! J'aime les aigus soyeux que procure ces préamps.

French Music Producer: Hip-Hop/R&B/ Zouk/Electro/Dancehall/Pop/

 Twitter: @SkymanBeatz

 

FWI, Guadeloupe · skyman-muzik.com