Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
GML 8304
Photos
1/17
GML 8304

Sujet Ou le réparer? ou comment.

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 995 vues
  • 3 followers
1 Ou le réparer? ou comment.
Salut je possede ce magnifique préamp, je l'ai acheté d'occasion il ya 2 ans, que du bonheur.

Il n'est vraiment pas tout jeune et j'ai un soucis sur un canal : de temps en temps un gros buzz apparait!!
En fait cela fait pas schhhhhhh mais plutot crrrrrrrr!

J'arrive à le faire disparaitre en jouant avec le potard de gain : je l'ouvre à fond et je baisse : ppouf le buzz disparait mais à mon avis il est toujours un peu la mais très très bas mais pas génant.

Bref prise de son impossible sur ce canal même si dés fois avec un peu de chance j'arrive à faire une session complete sans soucis.
Ah oui même soucis avec le 48V ou pas!!

Votre avis sur une solution de réparation, ou alors pourriez vous m'indiquer un endroit ou je peux le réparer? Je suis en France métropoltaine pendant 2 mois cet été et je compte l'amener dans mes bagages si pas de solution simple sur place. En fait j'ai un peu peur de le laisser chez un éléctronicien, tout "banal", mais si vous me dite que cela craint pas et que ce n'est pas grand chose je me lance.

Merciiiiiiiii

Pas capable est mort sans essayer.......

2
Le contact a privilégier est l'importateur, qui dispose d'un service de réparation ou peut t'orienter vers un réparateur agréé.
3
Merci, et qui est l'importateur?

Par défaut j'ai envoyé un mail chez gml in uk. On ne sait jamais si ils répondent!!

Pas capable est mort sans essayer.......

4
Pour info GML m'a répondu et me désigne la société Amptec en belgique avec qui ils ont des relations depuis longtemps.

Voila pour qui cela intéresse.

A priori pour mon soucis cela a l'air de venir de l'alim

Pas capable est mort sans essayer.......

5
Amptec est une boite sérieuse...tu peux envoyer ta machine sans hésiter, leur service de réparation est compétent.