Universal Audio 2108

Tous les avis sur Universal Audio 2108

5.0/5
  • djanogildjanogil

Universal Audio 2108Publié le 28/06/06 à 13:49
    C'est un preamp a transistors stereo circuit classe A de taille une unite et alimentation externe.
    C'est le même circuit de sortie que sur le 1176.
    Il est equipe d'une entree ligne et de deux XLR, gain d'entree et controle du niveau de sortie plus deux reglages d'impedance.
    Le controle du niveau d'entree se fait a l'aide d'un temoin lumineux qui passe du vert a l'ambre jusqu'au rouge selon le niveau recu.
    On peut vrai,ent varier les timbres en fonction des réglages entrée et sortie + impédance

Il y a tout ce dont on peut avoir besoin, c'est clair et efficace.

C'est énorme, c'est vraiment la classe, beaucoup de caractère (coloré)
    le son est gros…
    C'est le même circuit de sortie que sur le 1176.

Il y a tout ce dont on peut avoir besoin, c'est clair et efficace.

C'est énorme, c'est vraiment la classe, beaucoup de caractère (coloré)
    le son est gros, pur, clair chaud moelleux et j'en passe et des meilleures..

C'est un excellent preampli, je l'utilise depuis 8 mois,toutes mes prises et productions ont fait un enorme bond en qualite sonore (evidement je n'avais que les preamps de ma Motu896HD avant)

J'en suis extremement satisfait.
    Je passe tout dedans et c'est beau.

Bref c'est de la TUERIE!!