Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gallien Krueger PLEX Preamp
Photos
1/28
Gallien Krueger PLEX Preamp

Sujet Commentaires sur la news : Un préampli pour basse arrive chez Gallien Krueger

  • 30 réponses
  • 20 participants
  • 9 117 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : Un préampli pour basse arrive chez Gallien Krueger
Le PLEX Preamp est un préampli pour basse au format pédale. Il est notamment équipé d'un EQ 4 bandes, d'un boost, et d'un compresseur.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Citation de Sympho-Man :
Et l'USB il sert à quoi ?
Pour l'enregistrement direct numérique ?


auto réponse...après avoir vu la vidéo
USB : il y a une carte son intégrée pour l'enregistrement direct, playck-back et réamp
22
Ah cool. C'est un couteau suisse en fait ce truc !

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CC QUEEN • Le son lourd et aérien

23
Commandée !
J'espère que le delai sera respecté, ils indiquent dec sur gearformusic et 6 semaines sur bax !
24
J'avais raté cette niouze !

Heureusement y a les vacances pour rattraper le retard ! :-D

Il a l'air très alléchant ce préampli, tant sur les caractériques annoncées que sur l"esthétique.

apitek2 tu nous feras une review et quelques SC quand tu l'auras reçu ?
25
Approvisionnement reporté a début novembre.. (PS: Thomann ne m'a pas tenu informé, j'ai du aller à la peche aux infos)
26
Salut
j'ai reçu le préamp :D:
au niveau son super, je retrouve bien les multiples possibilités et la couleur Gallien.:bravo:
1 seul problème::8O:
aussi bien par la sortie DI ou ligne quand on attaque le son, lorsqu'on commence à jouer
le son monte avec un léger fade et arrive très rapidement au niveau normal ensuite 1 seconde.:???:
Si il n'y a pas d'arrêt du son le niveau reste le même, par contre si j'arrête de jouer plusieurs secondes
c'est le même phénomène.
C'est comme si il y avait un gate avec une ouverture semi courte:(
Je précise que le compresseur n'est pas en service!
Dernière précision je joues du Stick Chapman, donc du tapping, beaucoup moins de dynamique!!!
quelqu'un a des informations:?::?::?:
Sergio

[ Dernière édition du message le 12/01/2017 à 01:48:00 ]

27
Hello,

Je rencontre le même phénomène de sergio85v, cela ne me gêne pas trop mais c'est à noter.

Sinon en effet le reste est très bien.

@+

JF
28
Hello,
Je viens de me prendre un gk plex preamp et débute la basse (disons que je m'y remet plus sérieusement), avez eu le temps de tester le preamp plex, ça clignote un peu mais bon mon interrogation première est que sur deux basses différentes j'ai qd même pas mal de souffle et en particulier avec le casque, ça m'interroge donc sur la qualité réel de ce preamp dont la vocation est d'intégrer une boucle d'effets pour rentrer sur un multipiste en D. I. pour des petites maquettes et évidemment j'aimerais avoir un son sans souffle... Des conseils ? Retours d'expérience bien venus !
Après j'ai peut être mal compris mais apparemment on ne peut pas régler l'od directement sur les potards pour avoir le spot qu'on cherche mais uniquement à travers 5 préset de boost c'est bien ça ou il y a moyen de régler vraiment son son précisément ?
Merci pour vos retours et tout autre conseils pour optimiser l'utilisation du gk plex sont bien venus !
Que le groove soit avec vous !!!
Gui
29
D’autres avis depuis?
Quelqu’un l’a branché en façade d’un ampli pour voir ce que ça donne?
30
Rien ? Personne? Ce préamp est tombé dans l'oubli?