Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faire un DVD audio, Gerer du 5.1

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 616 vues
  • 1 follower
1 Faire un DVD audio, Gerer du 5.1
Salut à tous,

j'ai un pu enfin généré ma musique dans un fichier AC3 !!! mais bon ... ben ... pour le graver en audio sur un dvd ... là je peche .. même pour le lire avec un media player !!! et oui !!! je suis un grand malade, je mix du 5.1 sur une machine en 2.0 ... seulement, mon autre pc (le super pc qui tue en 5.1 qui me sert juste pour internet explorer) possede une sound blaster machin truc 5.1 ... bref .. je pige quedal là !!!


helppppp
2
Je fais mon curieux, avec quoi as-tu encodé en AC3, SVP ?

JM
3
Un revendeur que je connais bien m'a exporté ma sequence cubase 1.06 vers de l'ac3, je crois que cela a été fait sous nuendo. Mais là je ne m'avance pas trop! Bref, c'est surtout histoire de se marrer, mais là !!je suis comme un con, j'etais convaincu qu'avec n'importe quel soft de gravage audio on pouvait importer de l'ac3 pour graver un dvd audio. Alors je galere !!
4
Attention, un dvd audio n'est PAS (forcément) en AC3 (format qui compresse les données ...), comme il n'y a que de l'audio, tu peux balancer 6 canaux plein pot (en pcm donc).
Si tu parles anglais, des infos ici http://www.digitalaudioguide.com/faq/dvd-audio/faq_1.htm#What%20is%20DVD-Audio?
le format pcm est obligatoire sur les lecteurs dvd audio, dolbydigital et dts sont optionnels
bye
5
Merci pour les infos, je vais allez voir ça !! :bravo:
6