Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help me! c'est urgent!

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 357 vues
  • 1 follower
1 Help me! c'est urgent!
Dans le cadre d'un DIF (Droit Individuel de Formation), et en vue d'une démission très proche (fin aout) mon employeur me propose de faire une formation.

le problème qui se pose c'est que d'une part je ne sais pas trop quoi faire comme formation professionnelle (en 20h de temps) et le temps de réponse de ma part est très court. sachant que les écoles formatrices sont fermées à priori pendant la période estivale (et je ne sais même pas si elles proposent des formation de 20h).
je me tourne vers une âme charitable qui aurait des billes sur une formation liée au métier d'ingé son (mixage, prise de son, mastering) dans une structure sérieuse.
je trouve sur le net des ingés son qui proposent leur service dans ce but précis, mais sachant que c'est dans le cadre d'un DIF je veux que les formalité soit un minimum... euh maximum sérieux, car signature de convention etc...
je voudrais pas passer pour une bille auprès de mon employeur, alors pas sérieux s'abstenir!

merci
2

Citation : alors pas sérieux s'abstenir!


Alors, j'ai bien peur que personne ne réponde, dans la mesure ou je ne vois pas ce qu'on pourrait faire pour toi en 20H.

Dans quel domaine as-tu des compétences ? Et à quel niveau.

JM
3
Ma réponse va te sembler "pas sérieuse"!
je n'ai pas de compétence sur le papier, on pourrait dire. j'ai apris tout ce que je sais sur le tas de manière autodidacte. je me "démerde" quoi, pour obtenir ce que je désire.
mon but est de dégrossir tout ce que j'ai acquis. savoir si je suis dans le vrai ou le faux en utilisation du matériel.