Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme de branchement de micro sur ma table de mixage!

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 3 103 vues
  • 4 followers
1 Probleme de branchement de micro sur ma table de mixage!
Bonjour, j'ai un gros probleme! je vient d'acheté une table de mixage ( behringer eurorack ub1024-pro)! j'ai branchéma chaine hifi dessu de facon a avoir le son de mon ordinateur sur les enceinte de ma chaine! jusque la tout va bien! mais lorsque je branche mon micro alors la sa ne va plus a mon grand desespoir! bon d'accord je n'y connais rien mais je pense avoir été logique sur ce coup (mais il faut croire que non!) : tout d'abord j'ai branché mon micro directement sur ma table et j'ai ensuite mis un cable reliant la table a mon ordinateur sur la prise "micro" de ma carte son!
Hors mon ordinateur ne repère pas le micro ni la table d'ailleur (ce que je pense etre logique) et m'indique lorsque je veut tester mon micro le nom de ma carte son (ou mere je ne sait pas trop)
Donc y aurait t il des personnes pouvant m'aider?
Merci d'avance.
Afficher le premier post
11
Ben en fait je vais t'expliqué...

il existe différentes sortes de micros : les micros electrostatiques et les micros electrodynamiques.

la différence c'est que les micros dynamiques ont un fonctionnement tel qu'il n'ont pas besoin d'avoir d'alimentation contrairement au micros statiques qui eux ont un préampli et un condensateur intégré (condensateur/préampli = alimentation).

donc si ton micro c'est un statique il n'y a aucun soucis il suffit de l'alimenté grâce à ce que l'on appelle l'alimentation phantom (48v). Normalement tu dois avoir sur ta table un interrupteur qui envoi donc cette alimentation dans ton micro...

bye
Stylo bille !