Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme de branchement de micro sur ma table de mixage!

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 3 104 vues
  • 4 followers
1 Probleme de branchement de micro sur ma table de mixage!
Bonjour, j'ai un gros probleme! je vient d'acheté une table de mixage ( behringer eurorack ub1024-pro)! j'ai branchéma chaine hifi dessu de facon a avoir le son de mon ordinateur sur les enceinte de ma chaine! jusque la tout va bien! mais lorsque je branche mon micro alors la sa ne va plus a mon grand desespoir! bon d'accord je n'y connais rien mais je pense avoir été logique sur ce coup (mais il faut croire que non!) : tout d'abord j'ai branché mon micro directement sur ma table et j'ai ensuite mis un cable reliant la table a mon ordinateur sur la prise "micro" de ma carte son!
Hors mon ordinateur ne repère pas le micro ni la table d'ailleur (ce que je pense etre logique) et m'indique lorsque je veut tester mon micro le nom de ma carte son (ou mere je ne sait pas trop)
Donc y aurait t il des personnes pouvant m'aider?
Merci d'avance.
2
Comme ta table dispose de deux préampli
il faut que tu la branche dans le line-in de la carte
et pas dans micro
La valeur d'une chose se détermine par ce que l'on est prêt a donner pour l’acquérir
3

Citation : Hors mon ordinateur ne repère pas le micro ni la table d'ailleur (ce que je pense etre logique) et m'indique lorsque je veut tester mon micro le nom de ma carte son



c'est normal !, c'est analogique comme la radio : tu ne vois jamais le nom de ce qui passe (à part dans les voitures, rds, c'est une autre histoire !)

Quel est ton micro, et ta carte son ?

A++
4
D'accord! alors ma carte son je ne peut pas te dire, mais je sait qu'elle est intégré a ma carte mere qui elle est une elitegroup kt600-A!
(merci de m'aidé)
5
Et le micro ?