Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme de branchement de micro sur ma table de mixage!

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 3 104 vues
  • 4 followers
1 Probleme de branchement de micro sur ma table de mixage!
Bonjour, j'ai un gros probleme! je vient d'acheté une table de mixage ( behringer eurorack ub1024-pro)! j'ai branchéma chaine hifi dessu de facon a avoir le son de mon ordinateur sur les enceinte de ma chaine! jusque la tout va bien! mais lorsque je branche mon micro alors la sa ne va plus a mon grand desespoir! bon d'accord je n'y connais rien mais je pense avoir été logique sur ce coup (mais il faut croire que non!) : tout d'abord j'ai branché mon micro directement sur ma table et j'ai ensuite mis un cable reliant la table a mon ordinateur sur la prise "micro" de ma carte son!
Hors mon ordinateur ne repère pas le micro ni la table d'ailleur (ce que je pense etre logique) et m'indique lorsque je veut tester mon micro le nom de ma carte son (ou mere je ne sait pas trop)
Donc y aurait t il des personnes pouvant m'aider?
Merci d'avance.
2
Comme ta table dispose de deux préampli
il faut que tu la branche dans le line-in de la carte
et pas dans micro
La valeur d'une chose se détermine par ce que l'on est prêt a donner pour l’acquérir
3

Citation : Hors mon ordinateur ne repère pas le micro ni la table d'ailleur (ce que je pense etre logique) et m'indique lorsque je veut tester mon micro le nom de ma carte son



c'est normal !, c'est analogique comme la radio : tu ne vois jamais le nom de ce qui passe (à part dans les voitures, rds, c'est une autre histoire !)

Quel est ton micro, et ta carte son ?

A++
4
D'accord! alors ma carte son je ne peut pas te dire, mais je sait qu'elle est intégré a ma carte mere qui elle est une elitegroup kt600-A!
(merci de m'aidé)
5
Et le micro ?

alors je résume, tu veux brancher ton pc sur ta chaine hifi... tu mets la sortie audio pc sur le line in de ta table et la sortie de ta table sur l'entrée micro ?

A++
6
Dsl du retard il y a eu la maintenance du site. je ne conai pas la marque du micro mais c de la qualité (on me la prété) car il vaut 230E!
alors j'ai deja branché ma chaine sur le prise "controle room out" de ma table puis u autre cable reliant la mm piste a la carte son du pc sur une entrée! la tout marche bien! ensuite j'ai braché mon micro sur le "line in" de ma table pusi u autre cable de la mm piste sur la carte son sur l'entrée micro! dc voila la sa ne marche pas!
7
Non, en fait c'est le contraire :non:

Tu dois mettre le micro dans le préampli micro (jack dessous la grosse fiche noire), ajuster le gain, le volume, et le master... puis connecte ta sortie vers l'entrée ligne (prise bleue) de ta carte son, vérifie le volume du line in dans le mixer de windows !

A++
8
Je vien de le fair mais sa ne marche toujour pas! j'ai fait exactemen ce ke tu ma di mé tjr rien mm kan jactive le micro lé led ne salume pa signifian ke le micro né pa branché! nsuite je suis alé ds panneau de configuration et son et peripherique! j'ai alor fai tle teste du micro mais il ne le repere pas il me di kokin micro né conecté a lordinateur! kan je parl dedan je volume reste a zero!!
9
Tu as bien activé le gain ?, est-ce un statique ?

Peux-tu parler normalement ?
10
Oui j'ai activé le gain et réglé le volume e la foi sous windows et sur la table! qu'est ce qu'un statique??? (désolé de mal parler)