Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cubase sx 2.0 avec motu 2408 mkII

  • 12 réponses
  • 2 participants
  • 805 vues
  • 2 followers
1 Cubase sx 2.0 avec motu 2408 mkII
Bonjour,

Ma config : P4 3.2 GHz, 2Go RAM, CM asus p7p800 deluxe, Motu 2408 mkII

lors de la création de bus ( 12 bus, 24 pistes ) pour mixage sur console externe j'ai un temps de latence en sortie énorme style 2548936221 ms. J'ai intaller le driver de motu plusieurs fois sans résultat.

Si vous avez une idée je vous remercie d'avance.
2
:up: :up: :up: :up:

j'attends votre aide, c'est urgent

merci
3
Merci Lm pour ton intéret, je bosse sur Cubase SX 2.0
4
Excuse-moi, j'ai supprimé mon post car je me suis rendu compte que tu indiquais ton soft dans le titre...

Dans Config des périphériques>VST Multitrack> Pilote ASIO, est-ce bien celui de ta MOTU qui apparaît ?
5
Oui c'est le bon pilot asio
6
Quelle est la latence annoncée ?
7
Regarde le texte du premier message
8
J'ai cru que c'était une boutade pour indiquer que ta latence était très élevée, tant cela n'a pas de sens, un tel nombre.

Honnêtement, je ne vois pas ce qui peut causer un tel problème à part une corruption du fichier de ton driver ASIO.

As-tu déjà essayé de désinstaller (proprement avec un soft du style Regcleaner) puis réinstaller Cubase et les derniers drivers de ta carte son ?
9
Oui c'est fait et plusieurs fois
10
As-tu installé récemment un soft ou une mise à jour qui aurait pu mettre le why?

Si ce problème est récent et que tu ne l'avais pas auparavant, tu peux tenter de faire une restauration du système à une date antérieure.