Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plug mixage deux guitares acoustiques

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 1 298 vues
  • 5 followers
1 Plug mixage deux guitares acoustiques
Salut,

il y a pas mal de temps, il avait été évoqué un plug in facilitant le mixage de deux guitares acoustiques.

Je retrouve plus :(

Merci de votre aide :bravo:
Afficher le premier post
11
Je ne sais plus où est le post où il était proposé, mais j'avais téléchargé le plugin en question.

Je n'ai pas eu le temps de l'essayer.

Si tu m'envoies ton adresse e-mail, je peux te l'expédier (393Ko en .rar).
12
Qq part dans le plugin, lm, tu dois trouver l'URL de l'éditeur. Si tu pouvais la poster :clin:
13
J'ai un doute tout d'un coup sur le fait qu'on parle bien du même plugin, ne l'ayant pas essayé sur le moment...

En tous cas celui-ci est sensé (si j'ai bien compris) analyser les recouvrements de fréquences entre 2 fichiers Audio et proposer des Eqs en conséquence.

Il n'y a pas d'URL, juste une adresse e-mail au nom du concepteur :

Citation : AAE a été créé par Rémi Jocaille en 2005.
remijocaille@hotmail.com



Je viens de l'essayer sur ce poste, mais il semble ne vouloir ni ouvrir ni analyser les .wav dont je dispose. Je suis sur un portable que je n'utilise pas pour l'Audio habituellement, mais cela m'étonne un peu.

Le post original ne serait pas passé dans le forum dédié aux guitares ?
14
15

Citation : En tous cas celui-ci est sensé (si j'ai bien compris) analyser les recouvrements de fréquences entre 2 fichiers Audio et proposer des Eqs en conséquence.



Pas con du tout... Je suppose qu'il faut cependant lui indiquer une "stratégie" pour qu'il applique ses algorithmes.

J'imagine le même truc sur x pistes: tu cliques sur un bouton, et le plug te propose différents mix avec des couleurs différentes. Après, tu ajustes. Anti-créatif au possible, mais ce serait génial pour apprendre à mixer!
16
Merci lm et DenFert, mais il ne s'agit de toute évidence pas du truc dont je parlais.

C'est dignue, ça, que personne ne s'en souvienne. Il me semble pourtant que ça avait généré un assez gros thread. J'ai dû rêver :8O: