Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Beatles: VOS anecdotes sur LEURS techniques de Prise de Son

  • 544 réponses
  • 71 participants
  • 44 441 vues
  • 71 followers
1 The Beatles: VOS anecdotes sur LEURS techniques de Prise de Son
Voila, l'idée est née dans le Thread parlant du dernier album de McCarntey.

Les Beatles ont tellemetn fait pour le monde de la musique, pour l enregistrement, le mixage, les effets, bref ils ont été des précurceurs dans bcp de domaines.

Si vous avez des anecdotes concernant leurs prises de sons, leurs techniques, sur leurs travaux, c'est ici :mdr:

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

Afficher le premier post
441
C'est un livre ! :oops2:

"Tout le fer de la tour Eiffel" de Michele Mari.


Le spectacle
442
Y a t-il un rapport avec le fait que les Beatles étaient des nains et qu'ils devaient s'asseoir sur des tabourest ou pas du tout ?
443
Extrait de la quat' de couv' :

Citation : Paris, 1936 : Walter Benjamin et Marc Bloch disputent une dramatique parie d'échecs contre le philologue Erich Auerbach. L'enjeu est la collection de fétiches, littéraires et artistiques, que Benjamin rassemble patiemment lors de ses promenades dans les ruelles et les passages : une montre molle de Dali, la première des voyelles de Rimbaud, les trois points de suspension de Céline, les quat' sous de l'opéra de Brecht, un pétale des Fleurs du mal...
Dans cette ville aux traits fantastiques et surréels, l'infatigable flâneur rencontre une foule de personages : de Céline à Tzara, Joseph Roth et Paul Celan, Robert Denoël, Louis Renault et Bibendum, la poupée de Kokoschka, Max Ernst, Marlene Dietrich, Murnau...
Mais il lui faudra se méfier des nains, dont la présence inquiétante révèle une conjration des forces du Mal, contre lesquelles seul le fer a des pouvoirs bénéfiques.





Le spectacle
444
Lol ça parle de nains le livre, donc en gros c t pour faire un jeu de mots ?
445
On parlait de nains, et cet excellent livre, en parlant de complot de nains, était une bonne base pour partir dans des délires autour des beatles. :oops2:



Le spectacle
446
J'ai entout cas déjà entendu dire que Ringo etait un nain-posteur...
ici aussi ily a des nains posteurs d'ailleurs
447
Arf je ne sais pas si ça a sa place ici mais les "Beatles" sortent un album... Un espece de remixes mais pas remixé par n'importequi... c'est bien Sir George Martin lui même qui à priori a fait le taf...
448
449

Hors sujet : Tu parles certainement de "Love"? Créé pour un spectacle à Las Vegas.

J'en ai entendu beaucoup de bien, j'ai entendu à la radio une version de "While my guitar gently weeps" vraiment bien.

Welcome to the void
450

Hors sujet : marrante la vidéo kama mais bon pas très beatles tout ça... c'est rude parfois. quelqu'un sait qui est le dernier gugus à intervenir pour chanter "And I love her" juste avant "obladi oblada" sur laquelle il est aussi? le bonhomme avec les oreilles décollées..

sinon effectivement "love" a l'air vraiment bien sympathique