Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quel voice coder choisir " pour la voix"

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 2 201 vues
  • 1 follower
1 quel voice coder choisir " pour la voix"
bonjour à toutes et à tous
ma question semble banal mais pas évidente pour moi .
en fait je fait un peu de karaoké j'ai une voix assez correcte d'apres les dires :mdr: et je voudrez amélioré mes prestations ,le problème et qu'il y as bon nombres de voiccoder et autres , voicelive ext ext je ne fait pas de prestation payente chez moi tout et gratuit donc je serait intérésait par vos remarque sur quel " amélioreur de voix " choisir avec un coup mini vu que je fait que du gratuit mon matos table behringer ub 1832 fx pro virtualiser beringher 3d ( pas ideal pour la voix humaine ) ampli mediation 800wats un ensemble laney baffles et ampli de environ 600 w et un ensemble emplifier ibiza de 400 wats donc je voudrez le remplacé par un bon processeur vocal j'ai lu des article sur helicom voicelive3 , voicelivegtx boost et autres certain tres cher d'autres samble aussi efficace et moins cher d'ou cette demande quel choisir et avoir vos remarque sur ce ? et ainssi de faire un achat efficace sans erreure ou regré comme c'est mon cas sur mon achat du virtualizer behringer 3d fx merci de vos conseils . mille excuses pour les " fotes dortografe" :lol: marc