Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Voix étouffé

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 7 510 vues
  • 4 followers
1 Voix étouffé
Bonjour tout le monde je me présente Fabien 28 ans débutant dans le mixage, donc j'expose mon soucis je viens d'enregistrer un gars de ma region et au niveau du mixage je me retrouve bloquer, sa voix et comme étouffé et je n'arrive pas a la rentrer dans l'instru ni a l'éclaircir.

Prise de son faite avec ;

Micro Studio Project TB1
Carte Son Focusrite 2I2
Anti PoP Studio Project Métallique
Reflexion Filter SE Electronics RF X

Merci D'avance
Afficher le premier post
11
Donc je reviens vers vous pour donner un retour merci de vos conseil j'ai tout appliquer et qualité au top avec un nouveau chanteur.

Par contre toujours le même probleme avec celui qui à les vers
12
Super.
En meme temps si le mec qui a des vers tourne autour du micro, supprime le reflexion filter et tant pis pour la reverberation ambiante. Et met un filtre coupe bas vers 200hz avec une pente de -18db.
Si apres cela ça ne fonctionne toujours pas... Il faudra penser à changer le chanteur.
13
Salut j ai aussi un problème dans le genre j'ai uun carte son m audio et un micro akg 120 perception que je vient d acheté mais quand j'enregistre le son est étouffer et il distortionne quelqun pourrait m aider ou est ce que sa pourrait être un défaut de fabrication ?merci d avance les amis
14
Quelle est la carte son? Pour la disto, c est le gain qu il te faudra baisser à mon avis. Comme il l a été dit précédemment, es tu du bon coté du micro?