Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quel preampli studio choisir?

  • 40 réponses
  • 10 participants
  • 8 695 vues
  • 9 followers
1 quel preampli studio choisir?
Salut a tous Noel approche et je vais en profiter pour me faire offrir un bon preampli a lampes :lol:
Donc je sollicite vos idées selon mes criteres..
j'en voudrai un qui rechauffe le son sans trop saturer si on doit le pousser, le but est qu'il rendent les frequences entre les 500hz et les 3000hz le moins agressif possible et le plus chaud possible avec 2 cannaux alim phantom evidement ;). Pas besoin de compresseur ou autre et le tout en rack 1 ou 2 unités....Voila a vos suggestions ne parlons pas de prix mais pas au dessus de 1500€ ;) neuf
merci a tous! :D:

Franck Studio SDF

Afficher le premier post
41
rroland merci de tes conseils qui me semble beaucoup plus pertinent que certains je ne citerai pas de noms.....je souhaiterai avoir ton conseil car tu semble donner de bon avis car tu as ecouté mes besoins et mes moyens alors que d'autre je jurent que par le materiel qu'ils utilisent sans se soucier ce ce que je cherche vraiment, d'ailleurs je suis alle voir ton profil et j'avoue que le tiens est beaucoup plus logique que d'autres.....bref ceci etant dit, je vais t'envoyer un message prive et tu m'y repondras quand tu pourras il n'y a aucune urgence merci d'avance :D:

Franck Studio SDF