Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Bien débuter] Le remplissage avec un délai

  • 21 réponses
  • 15 participants
  • 4 029 vues
  • 25 followers
1 [Bien débuter] Le remplissage avec un délai
Le remplissage avec un délai
Cette semaine, nous allons étudier un usage du delay un peu particulier, à savoir le delay d’ornement ou de remplissage. Certes, il ne s’agit pas là d’une technique qui servira tous les jours, mais elle permettra d’habiller avantageusement les productions les plus dépouillées ainsi que les morceaux dont le tempo est un poil lent.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21

alors pour : nobazz
voilà mon delay freeware préféré pour faire du pingpong
y'en a plusieurs sur la page
j'utilise depuis des années le Bionic delay  (orange un peu en bas dans la page)
http://www.interruptor.ch/vst_donationware.shtml

astuce:
mettre un feedback super long  régler les filtres .. bouncer ... puis s'amuser à redécouper et triturer le fichier audio
mais attention pendant les réglages le garder sous la mains pour pouvoir le muter (si tu pousse le feedback un peu fort ... sinon ca va monter .. monter... mais jamais arreter  et finir par exploser tes colonnes 10 mintues plus tard ahahahaha ;))

have fun .. et petite donation si le plug vous plait ... que ce gars continue à nous pondre des jouets
(vais aller de ce pas tester son dernier delay qui a l'air d'etre l'évolution du Bionic avec bien + d'options ....  :)
nouvelle version du bionic

 

 

[ Dernière édition du message le 21/05/2016 à 12:37:53 ]

22

aussi un freeware delay creatif super cool
le Cat Delay
le filtre dessous est mortel :)
après une petite recherche googl : ai retrouvé un link ou le pomper ... mais je n'ai pas essayé
j'espère qu'il fonctionne
CAT delay