Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Flux :: BitterSweet Pro v3
Photos
1/2
Flux :: BitterSweet Pro v3

Processeur de transitoires logiciel de la marque Flux ::

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Flux:: lance la version Pro de BitterSweet 3

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 1 290 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Flux:: lance la version Pro de BitterSweet 3
BitterSweet, le processeur de transitoires logiciel gratuit de Flux::, vient de passer en version Pro largement améliorée, et payante.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation :
Ou l'acoustique du studio de la grande armée parfaitement étudié ?

Pour avoir été présent ce jour-là, je peux dire que les conditions n'étaient pas folichonnent : une foule entassées autour des stands d'exposants, eux-mêmes collés les uns aux autres. :-D
12
x
Hors sujet :
Les stands ou bien les exposants ? :volatil:
13
Citation de TC :
x
Hors sujet :
Les stands ou bien les exposants ? :volatil:

x
Hors sujet :
Les deux mon capitaine.
:-D
14
Bon, au moment de finaliser l'achat du plugin, on nous informe bien tardivement que le prix promo de 89 € est hors taxe, ce qui fait 18 € de plus, soit 107 € au lieu de 89 €.

Au delà du fait que c'est plus que borderline (les prix en France doivent être affichés en TTC), je trouve le procédé assez détestable de la part de Flux.
Maladresse de leur part ou technique marketing mal maitrisée (si c'est le cas, c'est totalement raté et contreproductif) ?

La bonne nouvelle pour ceux qui voudraient l'acheter, c'est qu'il vous suffit simplement d'habiter aux USA, par exemple, au moment où l'on vous demande de vous localiser, pour retrouver le tarif annoncé. Là dessus, ils n'ont pas été chien comme certaines autres marques… :8)
15
Citation de TC :
Quelqu'un peut-il me dire si Flux fait régulièrement des promos, svp ?
Et de quel ordre de pourcentage de remise ?

Actuellement, une promotion relayée par ICI _
16
Salut,

Entretemps, j'ai acheté le Bittersweet Pro, et je dois dire que je l'utilise... peu :volatil: mais qu'il peut s'avérer bien utile. Cependant, je n'ai pas le réflexe de l'utiliser comme une alternative à un compresseur, par exemple.

Pour ce qui est de raccourcir le sustain, sur des choses assez prononcées, en particulier, des queues de reverb, je lui préfère le SPL De-Verb que j'ai acheté ensuite en promo autour de 9 €. Poussé dans ses retranchements, le Flux créait des artefacts assez moches.
17
Citation de Corbo-Billy :

 Trop cool mais je ne t'ai pas beaucoup aidé: néanmoins, j'ai eu l'occasion d'écouter ce Plug-in avant qu'il ne paraisse, lors des derniers Audio Days à Paris et j'étais un peu emballé .
Puis, une fois rentré chez moi et la version de démonstration présente dans ma machine, je ne retrouve pas les même sensations . J'ai pourtant de bonnes écoutes mais j'y suis moins sensible que lors de la premiére "rencontre" . J'ignore  pourquoi ?

De mon côté, comme déjà expliqué, je pense que je n'avais pas besoin de ce produit .
18
Et tu m'avais mis en garde... :volatil: