Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment connecter Behringer Multicom Pro-XL MDX4600

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 321 vues
  • 3 followers
1 Comment connecter Behringer Multicom Pro-XL MDX4600
Bonjour, J'ai une table de mix Behringer xenyx Q1204 USB, j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'expliquer comment connecter Multicom Pro-XL MDX4600 avec ma table de mix, j'ai pas trouver de "Channel Insert", j'aimerai savoir est ce que je peux utuliser cette table de mix ou bien je doit changer de table de mix ?


Merci
2
Effectivement pas d'insert donc pas possible de relier les 2 sauf si quelqu'un connaît une manière non conventionnelle.
J'imagine que c'est parce qu'il y a un compresseur intégré dans la table (d'après ce que j'ai lu dans la doc car je n'ai que le compresseur)
Va falloir faire autrement ou investir. Ça tombe bien, c'est bientôt Noël...
3
Hello @toskapy, je pense que je vais passer en mode Mackie VLZ4, bonne fete d'avance et merci encore pour ta réponse
4
Bonjour,

Une question : je n'ai pas de cable trs, par contre j'ai du xlr et je suis totalement ignorant en terme de branchements. :oops:

Si je fais : micro xlr --> in XLR MDX4600 --> out XLR MDX4600 --> in XLR console, ça marche ou pas ? :???:

Je n'ai pas vu de schéma XLR sur la documentation.

merci

5
le compresseur n a pas de preampli. Donc ça ne marche pas.
6
C'est gentil de me répondre :-)

Question du candide, si ça ne marche, quelle est l'utilité des in et out en XLR ?
7
les in/out en xlr sont le standard pour les connections symétrique, c est pour ça. Un preampli sort en XLR symétrique niveau ligne par exemple et a une entrée XLR symétrique niveau micro.
8
Merci