Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Drawmer lance le compresseur 1973

  • 22 réponses
  • 12 participants
  • 5 172 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] Drawmer lance le compresseur 1973
1973, c’est le nom du nouveau compresseur à FET stéréo trois bandes que Drawmer va présenter la semaine prochaine au Musikmesse de Francfort.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Le prix est super intéressant, en tout cas. Je ne pense pas qu'il y ait d'autres multibandes hardware à ce prix?
12

non, pas à ma connaissance, acheté à liège chez valkenborgh au meilleur prix du web bravo

 

13
Je l'attends en test...mais l'importateur dispose.
14

sinon j'ai ton adresse  eek (reçu en 48h chez valkenborgh).

15
Merci delchambre pour ton retour ;)
16
Des avis sur ce compresseur?
enfin je ne compte pas vraiment me le procurer (à moins que...)car j'ai déjà trop de Drawmer à la maison:
1960
M500
DC2476
:lol:

je recherche un mix bus pour mes master maison et je me suis toujours pas décidé entre un Xpressor et les derniers Drawmer...:aime:

[ Dernière édition du message le 08/05/2016 à 12:03:06 ]

17
Je l utilise sur le bus drum en Live. Le side chain avec l eq plus la comp parallele c est juste parfait pour les drums. J aurais aimé le même caractère que le 1968 et des potard crantés pour l attack et le release (dpr402 like). Très facile et rapide á l utilisation, un multibande très efficace pour le live. Pour mon utilisation c est parfait. Ma chaine de mix pour les drums est non conventionnelle:
2 TD4 plus 2 Symmetrix 564e quad gate pour la dynamique. Comme je n utilise plus trop la compression sur les different futs, ( rack 166, 166a, dl441) la compression du bus drum est devenu importantes pour moi. Une nouvelle façons de travailler la dynamique qui me demande une autre approche. Le 1973 me plait vraiment bien dans cette optique.
Comme toi j ai hésité entre les deux, plus le fatso. Fatso qui fera certainement parti du prochain update hardware. J ai eu une offre largement en dessous du prix et j ai sauté sur l occasion, 250€ en dessous du prix thotho. je ne regrette pas ce choix, si quand même le caractère du fatso que j ai essayé me plait plus mais ce n est pas la même tranche de prix.
En juin je dois enregistrer et mixer un cd pour des potes, je donnerais un avis plus approfondi.
18
15 ans plus tard...(mieux vaut tard que jamais lol)


merci beaucoup je n'ai toujours pas décidé quel compresseur acheter pour mon mixbus...:fleche:

[ Dernière édition du message le 20/09/2018 à 16:04:21 ]

19
4 ans ! (j'ai pris peur d'un coup!icon_facepalm.gif)
pour ton mixbus, un ssl mixbus est très efficace (beaucoup de clones "officieux" accessibles aujourd'hui)

[ Dernière édition du message le 21/09/2018 à 11:30:08 ]

20
Moi aussi je cherche un Compresseur a mettre en insert sur le master.
Voici des clones de SSL, liste trouvée sur gearslutz.com :

Neko SSL compressor clone
+ Customisations (HPF, Turbo mod)
- Never heard of this brand
€ 515,-

Stam Audio SA-4000
+ True to the original G Series Desk circuit and schematic
- External sidechain only
€ 670,00

Maly TM1015
+ Internal sidechain
- Never heard of this brand
€ 730,00

TK Audio BC1-S
+ Blend control
- External sidechain only
€ 999,00

Morbin Audio Mix Bus Compressor
+ True to the original design of the SSL SL4000 compressor
+ Internal sidechain
- Never heard of this brand
€ 1135,-

[ Dernière édition du message le 30/07/2019 à 13:52:41 ]