Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Elysia incomparable!

  • 93 réponses
  • 18 participants
  • 20 290 vues
  • 20 followers
1 Elysia incomparable!

faut dire que sur un beat c'est une bombe!

il apporte un truc de fou , sur le pied et la snare est magique.

sur un mix on s'en rend pas compte mais on est flou , une fois dedans sa change tous.

toute facon avant meme qu'il sorte , je savais que elysia est le meilleur.

incomparable.

j'ai pas de mot, il aporte un grain , je sais pas mais j'aime passer mes mix dedans.

et puis pensez ceux que vous voulez , il me fais pensez a la neve en punch!

dés que j'ai du temps je metrais une video ,quitte a mettre un mix avant et aprés.

sa merite le produit de l'année!

le 1176 perso , pour moi... il ne fais... il ne fais que lustré le son.

elysia corrige , rend plus gras ou plus propre, tous ceux que tu attend , il le fais sans problème et facil!

Afficher le premier post
61

L'humble homestudiste vous remercie Tom bravo

Je ne savais pas que le mpressor était en "hard knee" et qu'il y avait cette "injection" d'harmoniques, voilà p-e pourquoi je le trouve plus "bourrin" eek

J'en profite pour une question par pure curiosité, le fait d'avoir les channels gauche et droit séparés sur le mpressor permet-il de mieux préserver l'espace stéréo (en fonction du taux de compression bien entendu) -> sur d'autres matériels le fait de modifier le son "unlinked" donne l'impression de mieux ouvrir le mix (c'est p-e aussi simplement lié à des potards réglés légèrement différemment) ?

62
Citation :
comme le dit ma conscience "t'as vraiment pas besoin de tout ça"


je me dis toujours pareil lol mais il ya une autre voix qui dit mais va y fais toi plaise, vaux mieux s'acheter du matos quitte à le revendre un jour plutot que de depenser tout ton argent en sortie soirée
donc ducoup jmet tout mon argent dans le matos mdr

pour l'histoire de la stéréo
je sais que sur le clone ssl qui s'apelle le gssl
il ya un mode turbo qui est en fait un sidechain avec deux canaux de detection comme sur le ssl original je crois
car en mode normal il compresse plus au centre que sur les coté et en mode turbo il compresse pareil au centre et sur les cotés. je m'exprime mal mais je te laisse regarder cette video


tu pense quoi du vari s sinon?
ça à l'air vraiment génial
moi j'ai le preamplis et le micro de chez hcl c'est vraiment bien et pas cher
je me prendrais bien le compresseur solution car c'est à peu pres le prix que me couterai un clone de la2a avec les options en moins que sur le hcl
mais pour l'instant quand je finis le montage de mon 1176 puis j'attaque ça
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.282995031825203.1073741828.282968015161238&type=1
c'est inspiré du gml 9500 qui est hors de prix

[ Dernière édition du message le 22/03/2014 à 16:36:57 ]

63

je viens de terminer un test reprenant :

xpressor

hcl vari s (un jour je posterai l'aventure de ce compresseur, un film à lui tout seul ;-)).

mpressor plugin

uad precision buss compressor

tdr feedback compressor 2

J'attends l'autorisation de l'AFien pour qui je l'ai fait (un sample d'une de ses compos) pour le rendre publique

Michtiii un clone gml 9500, je me limite à mon mon humble preset pour dmg equilibrium qui est un peu basé sur ses courbes larges en boost ...

Pq mon père ne m'a pas appris ses dons de soudures :< ?

64
J'ai entendu parler je crois d'une partie de son voyage, il est arrive d'asie avec un truc cassé non?

en fait je crois qu'il est inspiré du gml pour les fréquences et du sontec pour le trajet du signal
je l'ai acheté j'ai pas pu résister aha
je l'ai reçu vendredi je vais creer un topic mais il faut que je me motive lol

en tout cas pressé d'écouter ton comparatif :)
65

66
Y a pas a dire on entend bien... rien du tout! :mdr:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

67
putain c'est quoi cette vidéo !? On dirait un mec entrain de tester une caisse chez un concessionnaire.
Vas y fais chauffer l'input je vais pousser l'ratio !! Wouah sa mère ça arrache !!
Ya pas foto les gars...
68
ben c'est audiomac, tu ne l'as pas reconnu?

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

69
Ah... Bah c'est l'effet que ça m'a fait direct. Désolé hein...
70
spa grave, c'est l'effet ressenti par la majorité je crois icon_facepalm.gif

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie