Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel compresseur pour un mix ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 630 vues
  • 2 followers
1 Quel compresseur pour un mix ?
Bonjour ,

Je cherche un compresseur sympa pour sortie mix général et remplacer ce bon vieux behringer composer pro xl. ( si si j'ai honte ).
Je fais de la musique électronique ( techno / electro ).
Pour l'instant j'ai repéré le Finalizer Express ( ou eventuellement 96k , si bonne occaz ) et le Focusrite Mixmaster. ( et aussi le magnifique nouveau Drawmer 1978 , mais pas les moyens )

Est ce que vous avez quelque chose à me conseiller entre 300 et 500 euros , voir 600 gros gros maximum ?
Merci d'avance.
2
un elysia Xpressor d'occaz ?
3
tres joli j'avoue, ca doit surement bien sonner mais hors budget pour moi
4
Si tu compose sur pc/mac, compresse direct en software, ou si c'est pour du traitements hardwares puis tracks, pareil, un compresseur a 500E ne t'apporteras pas grand chose qualitativement parlant.
Si c'est pour compresser un live de machines hardwares, économise un peu et tente le elysia, sérieusement, je n'ai pas toutes les refs en têtes, mais pour ce prix tu trouveras difficilement mieux. Encore un fois regarde en occaz.

Il y en a un a 800E, soit 200 de plus que ton max, attends un mois ou deux, et chope en un, tu le regretteras pas.

[ Dernière édition du message le 10/07/2015 à 16:35:28 ]

5
Si je n'étais pas pris par le temps c'est ce que je ferais ( mais j irais plutot vers le drawmer 1978 ).
Tant pis je vais me tourner vers un finalizer express , ce sera toujours 1000 fois mieux qu'un behringer.