Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Funky Junk Industries Solid Compressor 202 Gold Edition
Photos
1/28
Funky Junk Industries Solid Compressor 202 Gold Edition

Compresseur de studio de la marque Funky Junk Industries

Prix public : 1 500 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Funky Junk lance un compresseur au format 500

  • 10 réponses
  • 9 participants
  • 2 521 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Funky Junk lance un compresseur au format 500
Funky Junk Industries annonce la sortie du Solid Compressor 202 Gold Edition, un compresseur de bus stéréo au format API 500.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ravi de voir qu'il y a de plus en plus de compresseurs qui ont un potard dry/wet.
La compression parallèle/New York fait perdre du temps en routing et nécessite de sacrifier des voies sur les consoles.
Et puis cocorico!
3
Ravi de voir qu'il y a de plus en plus de compresseurs qui ont un potard dry/wet.
La compression parallèle/New York fait perdre du temps en routing et nécessite de sacrifier des voies sur les consoles.
Et puis cocorico!
4
Sauf que pour une NYC i lfaut d'abord égaliser la partie compresser donc tout de même obliger de router dans ce cas mais c'est déjà bien les compression parallèles classiques :)
5
6
En tout les cas le Warp c'est un truc de dingue.
ça donne une solidité aux rythmiques incroyable.
je l'ai eu un peu entre les patte et c'est assez stupéfiant.
et pour un stéréo, c'est franchement pas cher.
je n'ai pas essayer le side chain mais je suppose que ça marche super bien :D:

Studio de mastering analogique à Lille : https://olivierclasse.com

7
flag
8
Je l'ai test en décembre 2014 pendant 1 mois, et ensuite je l'ai gardé!!!

C'est un juste un monstre:furieux:!!

Habitué des consoles SSL depuis 8 ans et demi, et ayant fait des mixs sur tous les différents modèle (SSL 4000E, SSL4000G, SSL4000G+, SSL4000EG, SSL9000J, SSL9000K, SSLDuality)... je peux vous dire que le compresseur Funky Junk FJ202 sonne parfaitement et à 100% une SSL 4000 "E" qui as fait la réputation du compresseur SSL sur tous les disques mixé sur cette DESK dans les années 80 en revolutionnant le son des batteries par l'effet "THE GLUE". Depuis je ne m'en sépare plus :8).

NOTE: si vous voulez du vrai son CONSOLE SSL sur votre piste, il suffit de passez votre piste stéréo ou mono en utilisant le WARP Mode sans compresser (WARP: Saturation ou Distorsion harmonique réglable)
 
Jamy Jam (Mix Engineer / Music Producer)
Paris-Los Angeles-New York
phone: +33695969592
twitter :@JamyMixEngineer
facebook :
Jamy Jam
skype: jamy971

[ Dernière édition du message le 30/03/2015 à 17:32:51 ]

9
10
Qu'est ce que tu veux dire?

Studio de mastering analogique à Lille : https://olivierclasse.com