Agrandir
Hand Crafted Lab. Solution S2
Hand Crafted Lab. Solution S2

Sujet Des utilisateurs? Avis bienvenus.

1 Des utilisateurs? Avis bienvenus.

Qui possède cette machine?  Puis-je avoir vos avis.

Ou éventuellement, les avis de ceux qui possèdent un modèle de la marque.  Dites-moi tout icon_tourne.gif .

Merci

Oui, avis tout aussi bienvenus sur le micro Faust qui vient d'être ajouté à  la liste bave

Il y a des users HCL compressor en françe ça serai top d'avoir leur avis sur ces bétes à lampes ..

Il va bien falloir tenter le coup de la commande en ukraine, sinon ;) super prix en plus..

[ Dernière édition du message le 29/01/2011 à 07:06:46 ]

Il y a le lien pour un blind test sur le site de HCL (redirection vers GS), entre le ADR compex, ADL cl1000, 1176 et hcl S2 (enfin, le modèle n'est pas précisé, je suppose que c'est celui là, sinon la suite de ce que je dis n'a pas d'intérêt)

Sachant qu'il est censé être basé sur le LA2A, je trouve les résultats assez décevants. Quand j'ai eu l'occaz d'avoir un LA2A (réed UA) sur la voix et là basse , j'ai trouvé ça magnifique, mais là... Je trouve qu'il s'en sort mieux sur la gtr acoustique.

Intéressant comme comparatif.

[ Dernière édition du message le 29/01/2011 à 12:57:23 ]

up j'aimerais vraiment des avis car il m’intéresse beaucoup
j en vend un sur paris
600 e
ca sonne pro sinon pour faire avancer le forum
c est un compresseur lent qui va placer des voies ,la c ets son point fort,
calmer les gros ecarts de dynamique d expression des leads,
gonfler les basses ,sweeter les guitares
c est super transparent en terme de couleur
ça bosse sans se faire entendre
a oublier sur les formes d ondes carres

[ Dernière édition du message le 28/03/2012 à 19:36:07 ]

il n'a pas de preamp integré c'est bien ça? pourquoi le vend tu?
bonjour,

Je relance un peu le sujet. Je suis intéressé par cette machine. Y a t-il des utilisateurs pour donner leurs avis sur ce compresseur ?