Omnia 3 FM Turbo

• CompComp

Très intéressant processeur

Omnia 3 FM TurboPublié le 04/03/11 à 07:41
    1 photo
    Il s'agit d'un processeur multibande broadcast construit pour durer.
    In et Out analogique sur XLR symétrique, In/Out numérique, deux sorties composite.
    Fonction Agc large bande, processeur de basse, compresseur 3 bandes, limiteur 3 bandes, clipper final, clipper composite, codeur stéréo pour faire de la radio FM.
    Il est télécommandable par PC ou modem.
    Utilisable en studio de prod, radio web ou FM.
    Très faible latence permettant d'utiliser le retour après process sans décalage du son.

Ce processeur dispose de nombreux presets (modèles de réglage) usine adaptés à différents types de formats audio (rock, jazz, etc...)
    Il est possible de régler tous les parmètres dont …
    Il s'agit d'un processeur multibande broadcast construit pour durer.
    Il est télécommandable par PC ou modem.
    Utilisable en studio de prod, radio web ou FM.

Il est possible de régler tous les parmètres dont : attaque, relache, gain, etc...

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il sait se faire entendre.
    Son clair, belle définition du son et de la stéréo, densité très appréciée de nos jours et un son toujours très dynamque avec peu ou beaucoup de réduction de gain.
    Le son Omnia sans réel repproche. Attention aux réglages, la machine est puissante et peu vite rendre les sons désgréables si on ne sait pas régler la bestiole.
    Pour les non pro, il suffit de se servir des presets maison qui sonnent très bien.

Je l'utilise depuis plusieurs années et rien à dire c'est du robuste. Avantage du numérque, entre autres, c'est que le son ne change pas suivant la température ambiante. Eté comme hiver le son est le même ce qui n'est pas le cas des machines analogique, sans oublier les presets à faire soit même et stocker dans la machine sur carte.
    Pour le prix pas de problème, c'est un process qui fait un super boulot , très stable et pour longtemps !