dbx DriveRack 260
dbx DriveRack 260

Processeur sono numérique de la série DriveRack

Avis Utilisateurs : 3.85 Prix moyen : 876 €
Argus : 593 € Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annoncesAvertissement important
Le Box'Son 15/03/2017

dbx DriveRack 260 : l'avis de Le Box'Son

"Processeur efficace mais il y a mieux"

• +1
Rapport qualité/prix : Correct Cible : Tout public
J'ai eu 3 processeurs de ce type, tous utilisés sur des systèmes tri-amp et fort rendement. Il est plutôt simple d'utilisation, efficace, ergonomique et bien pensé. Mais si je me réfère à des produits de 2008, date à partir de laquelle je les ai achetés, incontestablement, les Xta sont un cran nettement au dessus au niveau du rendu mais pas du tout au niveau ergonomie si on reste en manuel ; si on bascule en numérique avec l'ordi câblé, c'est une autre histoire!

À l'heure actuelle, j'ai 6 Xta et je ne reviendrais pas en arrière! Pour autant, en 2017, de nombreux produits similaires sortent et je ne les ai pas forcément testés. Il me semble important de rester dans la logique d'appairer le processeur avec la marque de l'ampli, tout en gardant les préconisations du fabricant des enceintes (cf. Fréquences mais aussi délay, ce qui est peu fait en règle générale, etc...)
BuzzTEST Interface AudioUniversal Audio Apollo Twin MKII Quad
Test de l'interface audio Universal Audio Apollo Twin MKII QuadUn petit pas de plus ?Il y a trois ans, Universal Audio sortait l’Apollo Twin, version desktop et compacte mais aussi moins onéreuse de leur interface audio star Apollo. Lire la suite »