Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qualité de son comparable au driverack pa ou pa + ?

  • 33 réponses
  • 14 participants
  • 10 345 vues
  • 14 followers
1 Qualité de son comparable au driverack pa ou pa + ?
Bonjours, voila tout est dans le titre,

La technologie c'est bien mais la qualité c'est mieux, donc j'aimerais savoir si la qualité de son est elle comparable au driverack pa ou pa + ?

notamment en ce qui concerne la bass, est elle aussi dynamique ? car c'est pour de la sono

2
Salut,

Je n'ai pas fait de comparatif entre les deux mais ça doit être comparable point de vue qualité de son !!

Par contre, le PA+ est plus intéressant car tu sais gérer les delay dans les sub de façon complète. Quoiqu'il en soit, ce sont des appareils très efficaces et la gestion auto via micro de mesure est excellente !!
3
merci d'avoir repondu, donc malgré que le PA2 soit plus évolué que le PA+ , il aurait une gestion des delay moins intéresante ?
4
Salut,

quel est ton besoin à la base ? (nombre d'enceintes/caissons, type d'installation etc) si ça se trouve c'est pas ça qu'il te faut ! (même si ça sait faire pas mal de choses ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

5
C'est un processeur qu'il me faut, un outil qui fasse filtre, equalo, delay et limiteur indépendant pour chaque voies

J'ai 2 driverack pa, mais il y en a un qui commence a deconner donc faut que je le change

Sinon pour info on a :

2 tetes Turbosound Tse 211
2 caissons de basses Turbosound THL 818
2 caissons de basses Turbosound THL 828
2 retours Turbosound TFM 2 en bi amplification

ce processeur me servirait pour la façade, vu qu'on peut le piloter a distance, ça fait un bon avantage par rapport au driverack pa +

donc si la qualité de son n'est pas décevante je pense opter pour celui la

[ Dernière édition du message le 17/04/2014 à 17:30:13 ]

6
dans l'absolu il y a peu ou pas de différence de qualité d'un proc à l'autre. la différence de tarif se fait surtout sur les outils et les réglages qu'ils intègrent.

il me semble que le limiteur des driverack est un peu hybride (entre RMS et crête) mais il a des EQ en entrée ce qui peut être bien pratique

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

7
Merci chris, il y a peut etre pas de différences sur de la petite hifi ou petite sono, mais quand il y a plusieurs Kilos watt de basses ces petites nuances sont a prendre en compte.

J'ai simplement besoin de savoir si je reprend un driverack PA ou si je m'oriente vers un PA2

Je veux bien payer + cher pour avoir le pilotage a distance. Sauf si c'est au detriment de la qualité de son ou des possibilitées de réglages.

Y a il des Afiens qui possedent ce Driverack PA2 ? pas de deception particuliere concernant la qualité de son ? ça impacte bien dynamique à toutes les fréquences ? est il suffisament transparent ?
possède il toutes les fonctionnalités du Driverack PA+ ?


amicalement ;)
8
apparemment, pas d'inversion de phase sur le PA, c'est pourtant indispensable. rédhibitoire pour moi

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

9
Oups, je me suis mal exprimé. je comptais partir sur un Pa + ou un Pa2 vu que j'ai déjà 2 driverack Pa (dont 1 en panne) qui conviennent a mon utilisation
10
ben s'ils conviennent à ton utilisation , pouquoi ne pas réparer celui qui est en panne ?

[ Dernière édition du message le 18/04/2014 à 15:50:23 ]