Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC-Helicon VoiceLive 2
Photos
1/761
TC-Helicon VoiceLive 2

Processeur vocal de la marque TC-Helicon appartenant à la série VoiceLive

Sujet Commentaires sur la news : TC Helicon VoiceLive 2 Extreme Edition

  • 54 réponses
  • 17 participants
  • 13 718 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : TC Helicon VoiceLive 2 Extreme Edition
TC Helicon lance une édition Extreme de son processeur vocal VoiceLive 2, regroupant les fonctions de la version originale et quelques nouveautés.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
up
12
je viens de commander ce Voicelive2 Extreme avec micro et sacoche(compris)
je suis impatient de le recevoir pour voir la vie en bleu:-p
je vous tiens aux courant de mes premières impressions quand il est la..:oo:

[ Dernière édition du message le 11/12/2011 à 19:59:01 ]

13
whoua pour 580euro j ai eu cette bete neuve magazin, impressinante:oops:
14
Citation :
whoua pour 580euro j ai eu cette bete neuve magazin

:???:

Magasin en France :?!:
15
impossible en france, c 'est l'pays de la carotte..
mais avec internet y'a plus de frontiere:bravo:
16
bonjour,
j'ai le VL2 et j'en suis vraiment pas content
1, les sons internes de guitare ne fonctionnent plus, il faut que je me serve de la sortie thrue guitare sinon je n'ai rien
2,je n'ai pas un son aussi claire que si je passe directement sur ma table le TC en intermédiaire me donne un son de voix fade
peut ton le réinitialiser d'origine, sachant que je n'ai jamais fais de mise a jour
ya a t'il moyen d’obtenir un son aussi pur que sans passer par la boite, régalage d’égaliser peut être ??
je sais pas, je sais simplement que ma chanteuse se sert d'un V 20 boss et mis a part qu'on ne peut pas y mettre un instrument pour les harmonies, ça marche mieux que mon VL et c’est 4 fois moins chère quelqu'un aurais t'il un conseil pour moi ??
Merci

Domi.

17
1 mise a jour
2 fouille les reglage et regardes les tutos sur tc=helicon
3 met un boss v-20 derriere ton voicelive 2:mdr: (humour)
18
Bonjour Fandestrat,
Je crois que ton modèle à 729€ est différent car il est noir et en haut à droite je lis l'inscription VOICELIVE 2, alors que sur le modèle Extrême Edition ( 859€ chez Sono Vente l'appareil est bleu l'inscription en haut à droite stipule VOCELIVE 2 (et en dessous, plus petit) Extreme Edition).
Mais ce que je ne sais pas c'est si l'intérieur, donc les possibilité techniques, est différent ???

J'hésite aussi car sur Audiofanzine j'ai vu un Voice Live 2 à 500€ d'occasion + l'achat d'un micro TC HELICON MP-75 = environ 120€ soit au total 720€ ce qui ferait un gain de 139€ ... ???

Je vois que Star's Music fait une offre à 749 € (TC HELICON MP-75 + VoiceLive 2), mais c'est le modèle Voicelive 2 simple.

Il faut réfléchir ... d'autant plus que Domimusicos nous fait part de sa déception avec le VL2 ...
Je vais attendre les impressions de Frenchyprod et lui demander où il l'a acheté et à quel tarif...
Bonne soirée et joyeux Noël à tous : Danodan
19
Citation de DanODan :
Bonjour Fandestrat, Je crois que ton modèle à 729€ est différent car il est noir et en haut à droite je lis l'inscription VOICELIVE 2, alors que sur le modèle Extrême Edition ( 859€ chez Sono Vente l'appareil est bleu l'inscription en haut à droite stipule VOCELIVE 2 (et en dessous, plus petit) Extreme Edition). Mais ce que je ne sais pas c'est si l'intérieur, donc les possibilité techniques, est différent ??? J'hésite aussi car sur Audiofanzine j'ai vu un Voice Live 2 à 500€ d'occasion + l'achat d'un micro TC HELICON MP-75 = environ 120€ soit au total 720€ ce qui ferait un gain de 139€ ... ??? Je vois que Star's Music fait une offre à 749 € (TC HELICON MP-75 + VoiceLive 2), mais c'est le modèle Voicelive 2 simple. Il faut réfléchir ... d'autant plus que Domimusicos nous fait part de sa déception avec le VL2 ... Je vais attendre les impressions de Frenchyprod et lui demander où il l'a acheté et à quel tarif... Bonne soirée et joyeux Noël à tous : Danodan

j'ai effectivement recu mon voicelive 2 extreme avec son micro
je ne l 'ai pas ouvert ni debaler de sa boite car je comptais le vendre neuf et non ouvert, en passant par les annonces du site AF, mais quand je l ai mis a vendre 700euros neuf dans sa boite avec le micro
le site a retirer mon annonce me traitant de possible escroc et me demandant mon numero de telephone...
donc moi j'ai vraiment un plan pas cher, mais pour que vous en profitiez, il va falloir etre malin , car les accords entre les marchands et les sites sont pas pres de nous laisser kiffer..
je veux bien essayer mais je pense que ce post lui meme risque de sauter...
ahhhhhhhhhh la france
20
Salut a tous et meilleurs voeux en avance
suite de mon message de déception au niveaux de mon VL2
ayant suivi vos conseils j'ai réinitialiser les patchs donc il est revenu au stade de la période ou je l'ai acheter , mes sons guitares sont revenus bonne chose déjà,
par contre, impossible de faire une mise a jour il me demande d'ouvrir un dossier pour obtenir les sisex et accepte de recevoir les infos du VL, mais ne me propose rien en téléchargement, pas grave je vais continuer a chercher enfin le principale c'est que j'ai pu retrouver le VL d'origine, j’espère que je ne regretterais pas mon achat qui pour l'instant me laisse perplexe
a Bientôt pour d'autres nouvelles
Domi.

Domi.