Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC-Helicon VoiceLive 3
Photos
1/479
TC-Helicon VoiceLive 3

Processeur vocal de la marque TC-Helicon appartenant à la série VoiceLive

Prix public : 799 € TTC
7/10

Sujet Commentaires sur la news : Mise à jour du VoiceLive 3

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 3 794 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Mise à jour du VoiceLive 3
TC-Helicon vient de mettre à jour le firmware de son processeur vocal et guitare VoiceLive 3, que vous pouvez télécharger dès à présent.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Nouvelle version en bêta dispo sur le site support avec usb audio et synchro midi (vl3 esclave)
Bravo tc hélicon

[ Dernière édition du message le 06/12/2014 à 09:30:25 ]

3
Par contre c'est une bêta dinc gaffe à ceux qui ne maîtrisent pas , tout plantage est à vis risques et périls (dixit TC HÉLICON).
Mais ça promet. :-D
4
Aucun plantage avec cette bêta.
La synchro marche avec mon multipad spd 30.
Pedale batterie Beatbuddy et son cable midi commandes jeudi matin dernier a thomann pour 299€ port compris reçus ce midi !!! Premiers essais ce soir très sympaths.
Je vais tester la synchro midi avec
. mon voicelive 3 slave ainsi que
. le through de la Bb en connectant ma batterie spd30 en in et en out mon voicelive 3 en slave
Pour voir si le Looper du vl3 marche bien avec les 2
Cool
5
La synchro avec ma beatbuddy et mon voicelive 3 slave a l'air de bien marcher avec le looper, le pieds !!!
6
Quand j'active la synchro midi du vl 3 avec en maître ma Beatbuddy ou spd30, le premier enregistrement LOOP A est propre mais l'overdube suivant comporte systématiquement un craquement apres enregistrement au début de la loop (ai fait différents test avec diefferents sources, différents niveaux sonores, des départs et fin d enregistrement a des moments différents)

Pour l'instant la synchro midi du vl3 a le mérite d exister en home studio mais est insuffisante pour jouer en live.
7
Nouvelle bêta sortie il y a 2 jours avec une synchro midi beaucoup plus fiable.
Ai même fait un test très fun avec
. mon multi pad spd30 maître pour enregistrer en live des congas et bongos (quantize midi)
. Ma Beatbuddy en slave et midi thru pour
. Mon vl3 slave avec tempo on pour enregistrer 3 loops en série (entrée,couplet,refrain)
Je n'ai pas de perte de tempo pour les 3 app sur plusieurs mns (4/4 128 beats)
Quand j arrête ou redémarre le spd30 la bb fait de même en Synchro
Quand J'arrete le loop du vl3 je redémarre en synchro avec les 2 batteries
Très cool car cela permet de varier l accompagnement (seulement batterie ou congas, ou les 2 ou aucune en même temps) en gardant ou non une loop du vl3...
Ready for the show !!!

[ Dernière édition du message le 17/01/2015 à 01:47:54 ]

8
Update sorti cette semaine avec la synchro midi aboutie.
Par contre toujours un pb de claquement en fin loop apres overdub
9
Pb de craquement résolu avec la release sortie aujourd hui. Synchro midi et sons tops.
10
Bonjour a Tous. J'ai un probleme : impossible d'installer le nouveau firmware sur mon voicelive 3: le chargement se bloque a la moitie. Je m'explique: je lance Voicesupport. Il m'indique que le firmware n'est plus a jour et qu'il faut que j'installe le 1.2 . Je m'execute . Les voyants clignotent, la jauge de chargement sur le VL monte progressivement mais bloque a la moitiee alors que sur l'ordi le chargement s'est fait completement. Du coup je reste avec mon VL et ses feux clignotants tout bleu... Quelqu'un a la soluce ? Merci d'avance.