Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Preset des musiciens de AF sur le Voicelive PLAY

  • 110 réponses
  • 29 participants
  • 48 044 vues
  • 34 followers
1 Preset des musiciens de AF sur le Voicelive PLAY
Bonjour à tous,

J'ouvre ce post afin de partager avec les heureux détenteurs du Voice live play les différents presets créer par les internautes de AZ et ainsi que les divers expériences de chacun.

Pour ma part je suis chanteur dans un groupe de reprise avec une influence trés rock donc j'ai cherché bien evidement à trouver des presets proche des artistes que nous reprenons Pink floyd,U2,Kravitz,Offspring,Green day etc... bref a ma grande surprise beaucoup de preset existe déjà :

Pink Floyd : Preset 21 (Pink Money) ou Preset 42 (BrickWall Floyd)
U2 : Preset 111 (I Still Haven't)
Offspring : Preset 117 (Offspring Job)
Green Day : Preset 39 (Green Holiday)

Je trouve qu'on si rapproche mais je crois qu'une personnalisation s'impose, pourquoi ?? car malgrés la correction de voix et le paramétrage proche de l'artiste d'origine nous n'avons pas la voix de BONO ou de Kravitz (pour ma part en tout cas et a mon grand regret) donc je pensse qu'il faut adapter le preset à votre voix d'ou mon post.

L'idée est finalement de faire partager les réglages de chacun sur un preset défini.

Je suis sur quelles presets actuellement je vous ferai par rapidement de mes réglages perso (Si ça intéresse du monde).

Le contraire de chanter faux n'est pas de chanter juste mais de chanter vrai.

Afficher le premier post
91
Salut tout le monde, je viens de me procurer le VoiceLive Play Bleu et j'ai besoin de créer en urgence un preset pour monter sur le refrain de "Are you gonna be my girl" du groupe JET... est-ce que par hasard quelqu'un en aurait crée un et pourrait sympathiquement me le balancer ? ou si vous avez une idée d'un preset qui pourrait s'y prêter ?
d'avance merci à tous.
92
Bonjour,

après 3 mois d'inutilisation, j'ai un méga soucis, plus aucun son sort !
J'ai testé au casque, sur un ampli plus rien j'ai bien la iode verte qui s'allume quant je chante mais rien ne sort une idée.
Merci
93
bonjour
je posséde un vl 3 j aimerai trouvé des preset surtout pink floyd et video kill
mais vos liens sont erreur 44
on peut trouver des loop de chOeurs ??comme par exemple américain de goldmann OU autre?
merci bonne journée
94
bonjour
votre liens de telechargement n est plus dispo
dommage pour moi
bonne journée
95
Bonjour, à force me balader dans les réglages de ma Voicelive Play je me suis un perdu....:??: qui peux me dire comment faire un reset réglages usine?:???:
96
Après 5 secondes de recherche

Factory Reset:

To restoring the factory settings of TC Helicon VoiceLive Play, you must power on while simultaneously holding the BACK and STORE buttons. The Factory Reset procedure is complete.

Traduction :Retour aux paramètres d'usine:

Pour restaurer les réglages d'usine de TC Helicon VoiceLive Play, vous devez mettre sous tension tout en maintenant simultanément les boutons BACK et STORE. La procédure de réinitialisation d'usine est terminée.

[ Dernière édition du message le 13/10/2017 à 17:56:27 ]

97
Hello, reçu ma VLP depuis quelques jours et je galère avec le support voicelive tout en anglais :oo: pour télécharger le mega pack 500, voir ceux que vous avez eu la bonne idée de partager.
J'ai fait un reset usine, donc reste 234 presets...
Existe t'il un tuto ou une traduction de la manip?
98
Merci Lansing, j'ai fini par traduire la notice, vraiment super pour les harmonies!!!
99
Bonjour à tous,
quelqu'un de cette musicale assemblée aurait-il travaillé le preset effets voix (reverb, delay) sur "J'aime regarder les filles " de Patrick Coutin ? parce que sur ce morceau, y'a de l'effet !
Merci et bon plaisir !
Didier
100
hey !!!
où je peux trouver le MegaPack 500 ? please
bonjour chez vous !