Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SUPPORT VOICE le soft qu'il faut avoir

  • 26 réponses
  • 11 participants
  • 15 057 vues
  • 11 followers
1 SUPPORT VOICE le soft qu'il faut avoir
Bonjour, à tous

Quand t-on parle "Voice Live Play" on ne peux pas ne pas parler du soft "Support Voice", c'est le logiciel qui permet d'effectuer pas mal de chose

Deplacer les presets comme bon vous semble

Mise a jour

Dl de Nouveau preset a partir du site

Sauvegarde et rappel de différent configue

Bref le must pour le Dl voila le lien direct

Site Officiel : http://www.tc-helicon.com/products/voicesupport/

Donc j'ouvre ce post pour discuter de ce magnifique soft qui accompagne le Voice Live et bien d'autres...

Le contraire de chanter faux n'est pas de chanter juste mais de chanter vrai.

[ Dernière édition du message le 13/04/2012 à 21:15:09 ]

2
Une mise à jour est déjà dispo pour àjouter un paramètre sur le OUTPUT et améliore 2 - 3 options.

v1.0.10 Release Notes:

Added Dual-Mono Mode. This allows Aux input to be sent separately from the processed vocals, via the XLR outs.
Optimized the FX path.
Corrected a situation where the UP/DN function would not be correctly recalled upon plug/unplug of a Switch3.
Fixed a graphical inconsistency in the Looping window.

Il y a aussi actuellement 3 styles de preset d'artistes que vous pouvez DL gratuitement :

- Mastodon
- Gleek
- Clara C

Je n'ai pas encore testé les presets, mais je ferai un petit point rapide pour vous dire ce qu'il en est.

Le contraire de chanter faux n'est pas de chanter juste mais de chanter vrai.

3
+ 1 Pack Preset Année 80 ca a l'air pas mal je vais les tests et vous donnerez mon avis

: Check out our totally rad setlist:

Video Killed VS (Video Killed the Radio Star – Verse)
Video Killed Ch (Video Killed the Radio Star – Chorus)
Pour Sugar (Pour Some Sugar On Me)
I of the Tyger (Eye of the Tiger)
Isle of R&R (I Love Rock and Roll)
Heat of Moment (Heat of the Moment)
Rock Hurricane (Rock You Like a Hurricane)
Crayzee Intro (Crazy Train – Intro)
Crayzee Trayne (Crazy Train)
Frank E. Sez… (Relax)
Mr. Robot Intro (Mr. Roboto – Intro)
Mr. Robot Toe (Mr. Roboto)
Lovin’ Touchin’ (Lovin Touchin Squeezin)


http://www.tc-helicon.com/80s-pack/

Le contraire de chanter faux n'est pas de chanter juste mais de chanter vrai.

[ Dernière édition du message le 28/04/2012 à 03:50:07 ]

4

Bonjour

 

comment fait on pour telecharger ses packs ?

 

merci

5
Il faut avoir le programme Voice Support installé sur son PC (Je sais c'est con, mais je détaille pour qu'il n'y ai pas de question supp)

En suite, on connect le pedalier via le port USB pour qu'il soit reconnu par le logiciel,on execute le programme et (de haut en bas) il y a des fonctions Home,presets,Firmware,Manuels,Account dessous tous les pédaliers proposé par Helicon et dessous le cadre avec tous les articles proposer.

Dans un premier temp il faut cliquer sur le pédalier que tu possède afin d'avoir tout les articles auquel correspond ton pédalier

Clique sur l'article qui t'intéresse juste pour avoir un peu plus d'infos sur le preset en question, si il te plait et que tu veut l'installer sur ton pédalier, Clique sur Preset en haut a gauche.

Tu aura un gros rond au centre du cadre clique dessus ça aura pour effet de charger tout les presets déjà installé sur ton pédalier, et la le miracle commence.

Tu aura sur la gauche tout les presets de ton pédalier et en bas à droite tu a un cadre appelé Online Lybrary avec tout les presets gratuit qu'il nous offre généreusement, tu clique sur les presets qui t'interresse et tu le glisse sur le cadre preset sur la case qui t'interresse exemple : tu veux les presets a partir du numéro 300 pour ne pas perturber tes presets perso tu te possitionne sur la casse 300 et tu relache le clique.

ainsi tu a tout les presets qui s'afficherons a partir de nombre 300.

Ensuite trés important !!! n'oublie pas d'appliquer le changement sinon ça ne marche pas, tu l'effectue en haut "Apply changes" et pour savoir si cela a bien fonctionné c'est que les presets passe de la couleur (rose, mauve) a bleu.

Et voilà le travail tu ferme le prog et tu déconnect l'USB de l'ordi et tu va dans les presets de ton pédalier et rouler jeunesse.

Le contraire de chanter faux n'est pas de chanter juste mais de chanter vrai.

6
Infos en plus pack de 4 son supplementaires
Presets Aritst Daniel Bedingfield – Featured Vocal Artist of the Month

Dan Play Ur Own
Dan PL8
Dan Solo
Daniel +$pring

article officiel : http://www.tc-helicon.com/dan-b-fva/

Le contraire de chanter faux n'est pas de chanter juste mais de chanter vrai.

7

Le contraire de chanter faux n'est pas de chanter juste mais de chanter vrai.

8

Je voulais savoir si le forum TC Helicon était ouvert pour apporter des suggestions de modifications...

Comme par exemple dans l’algorithme "Harmony" Low & up avoir une balance pour mettre plus d'harmonie aigue que grave...?

 

V'la, une idee comme ça

a+

9
Excellente idée, déjà opérationnelle (parmi une tonne d'autres réglages) sur le Voice Live 2 !

B.
10
Tu peux faire des propositions d'idée dans le forum http://voicecouncil.com/forum/forum/43/voicelive-playplay-gtx/

Mais il faut être hachement bon en Anglais ;)

Le contraire de chanter faux n'est pas de chanter juste mais de chanter vrai.