Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC-Helicon VoiceLive 2
Photos
1/761
TC-Helicon VoiceLive 2

Processeur vocal de la marque TC-Helicon appartenant à la série VoiceLive

Sujet Commentaires sur la news : TC Helicon VoiceLive 2 Extreme Edition

  • 54 réponses
  • 17 participants
  • 13 715 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : TC Helicon VoiceLive 2 Extreme Edition
TC Helicon lance une édition Extreme de son processeur vocal VoiceLive 2, regroupant les fonctions de la version originale et quelques nouveautés.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Dommage Frenchyprod,
Je viens de commander le Voice Live 2 extrême Edition. Si j'avais compris que le tien était à vendre, j'aurais pu économiser plus d'une centaine d'euros...( mon tarif 859€).
On a quand-même le droit de revendre ce qu'on a acheté au prix que l'on veut?
Je ne comprends pas pourquoi tu as eu des ennuis en voulant vendre ton système?
Ni pourquoi tu revends un système tout neuf, sans l'avoir essayé?
Mais "l'amour (de la musique) a ses raisons que la raison ne connaît pas"

Bonne chance pour la revente. Tu devrais y arriver sans trop de problèmes... sinon il y a les sites Zikinf, Le Bon Coin, ou d'autres sites de petites annonces ( que j'ai consultés pour trouver un VoiceLive 2 EE)

Et bonne année 2012: Daniel
22
j'ai effectivement l'envie de l'ouvrir :oops: je lutte :fache:
je vais certainement lui ouvrir les fesses lundi...
je tiens plus
bonne annee a vous :mdr:
23
vendu pas tester le extreme:fache:

24
Pleure pas Frenchyprod, t'en aura un autre...
J'ai commandé le mien le 29 décembre chez SonoVente... Le délai donné était de 72 h maximum...
Mardi, j'ai passé la journée à essayer de les joindre ( téléphone, email...) pas moyen. A chaque fois j'ai obtenu un message me disant que mon numéro avait été enregistré et qu'un collaborateur me rappellerait ... Rien du tout !
Hier j'ai enfin réussi à les joindre et j'ai appris que le fournisseur allait leur expédier ... Ce sera pour la semaine prochaine... = patience ! ! !
Je vous dirai ce que j'en pense ... quand je l'aurai...
Bonne journée : Daniel
25
La news dit "un nouveau preamp micro" et de "nouvelles reverbes". Ca m'intéresse beaucoup. Certains ont pu tester le VL2 et l'extreme édition et aurait, éventuellement revendu le 1er pour gagner les avantages du second? Le preamp initial est bien sans être la panacée. Sans doutes la raison pour laquelle il l'aurait modifié... ?

 

 

 

26
Citation :
j'ai effectivement recu mon voicelive 2 extreme avec son micro
je ne l 'ai pas ouvert ni debaler de sa boite car je comptais le vendre neuf et non ouvert, en passant par les annonces du site AF, mais quand je l ai mis a vendre 700euros neuf dans sa boite avec le micro
le site a retirer mon annonce me traitant de possible escroc et me demandant mon numero de telephone...

Frenchyprod > au final tu sais si tu avais reçu un VL2 classic ou un extreme édition?

 

 

 

27
j ai eu les deux!! j'ai ouvert et j'ai garder le voicelive 2 classic
j'ai revendu le voicelive 2 extreme édition
pourquoi?
raisons simple et évidente pour moi
1 preset en plus et reverb, je m 'en balance , j'ai un studio et des reverb a foison
les presets 205 c'est assez et puis je ferai les miens

ensuite le voice extreme viens de sortir, non merci le.. pas d'echange de preset, le.. ah je peux rien pour toi, problème de firmware etc
vu que le extreme est a part, j'ai vite eu les boules en cherchant a parler de lui avec les amoureux de voicelive 2

2 le prix
je l ai eu a 580 euro ttc, donc le revendre était aventageux
alors que mon voicelive 2 a 450euro ttc
me reviens a pas grand chose a present:mdr:

le voicelive 2 peut être une grosse carotte commercial ou un jouet ou une erreur elle ne me fera pas trop mal , comme certaines grosses erreur de mes achats de matos passe
voila
le voicelive 2 c'est sympa, mais a ce prix comme je vois partout heuuuu:(((
bon enfin bref
28
Mais il y aurait d'après les gens de tc un nouveau preamp, c'est quand même pas rien ça pour un chanteur!? C'est vrai qu'il y a peu de retour d'expérience sur ce modèle...

En réalité, tu as ouvert et utilisé le classic mais pas essayé du tout l'ED?

Finalement qui pourra nous parler de l'ED et de ses impressions??? Y doit bien en avoir un ou deux!?

Bon pour un comparatif de preamp en blindtest, là je crois que c'est pas pour tout de suite. Snif...

 

 

 

29
Mais heu... Frenchy... Y a un truc qui m'échappe...

Comment que tu fais pour ces prix là? Tu achètes au states? Parce que là le classic est à 700€ au bas mot!

 

 

 

30
bah oui , j’achètes au usa depuis toujours mon matos
j'ai mon réseau, et je reçois sans aucun soucis
alors ne me parlez pas de douane etc car mes prix sont ttc, douane etc incluse pour le pays ou je vie
mais bon je devrais pas en parler ici:non: , restez dans votre enclos:8)

bon la pub du preampli c'est sympa
tu me dis que sur scène cela va servir:8O:
si ton chant ce déroule dans un bistro karaoke.. oui je comprend , même si tout le monde s'en fou de la qualité de ton preampli dans cet univers
autrement sur scène ton voicelive va être branche a un vrai ampli, qui lui ce fou total de ce que ton voicelife a dans le bide (ne crois tu pas)
je peux dire que a part avoir du bleu pour dire , t'as vu j'ai de l oseille a dépenser moi!!!(mode francaise, pas de voix , tout dans le look):|
je vois pas (ce n'est que mon avis)