Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC-Helicon VoiceLive 2
Photos
1/761
TC-Helicon VoiceLive 2

Processeur vocal de la marque TC-Helicon appartenant à la série VoiceLive

Sujet peut on utiliser le vl2 comme carte son ?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 2 644 vues
  • 4 followers
1 peut on utiliser le vl2 comme carte son ?
bonjour j'aurai voulu savoir si l'on peut utiliser le vl2 comme une carte son classique ?
si les convertisseurs sont de bonne qualité ?
et si ca fonctionne, quelle est la meilleur solution pour le branchement ?
merci par avance pour votre aide
amicalement joe
2

Je t'invite à consulter le test en cliquant sur Article dans la barre supérieur. Il indique dans le test que c'est possible de faire passer l'audio via USB pour s'enregistrer.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

3
merci
j'ai bien lu , mais j'aurai voulu savoir si quelq'un l'a deja fait et quelle en a été le resultat ?
amicalemnt joe
4
Alors oui je confirme (un peu tard en effet mais j'ai la bête depuis 2 semaines) que l'on peut s'en servir comme carte son en connectant le voicelive 2 en USB et en utilisant ASIO4ALL !

Maintenant niveau qualité converto/préamps etc je ne peux pas t'en dire grand chose, je ne sens pas de grande différence par rapport aux préamps de la MOTU mkII ou du firepod presonus.


5
merci pour ta réponse , je l'utilise comme ça aussi, maintenant!! et ça marche très bien !!
6
Bonjour,

J'enregistre en passant par mon Apollo twin, via Logic Pro, mon violon électrique.
Je souhaite ajouter de la voix et comme je me sers d'un "Voice Live 2 "sur scène, je voudrais savoir si je peux le faire passer par ma carte son Apollo twin.
Merci à celui qui me répondra.
7
Salut !
Ben moi !
J'utilise aussi le Voicelive2 et la carte son EDIROL M-16DX et donc je fais rentrer le VL2 en stéréo dans 2 entrées de ma carte son.
Sauf erreur dema part il n'ya pas de raison que tu ne puisses faire de même !
:)
8
Merci pour ta réponse, ça y est, j'y suis arrivée.

Meilleures salutations