Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Volume Aux IN & Détection de tonalité pour les harmonies

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 692 vues
  • 2 followers
1 Volume Aux IN & Détection de tonalité pour les harmonies
Bonjour,

J'envisage l'utilisation d'un Voice Live Play. Après avoir épluché sa doc que j'ai trouvée sur le web, je ne trouve pas l'info. Alors je fais appel à vous.

Je sais qu'on peut utiliser l'entrée Aux IN pour la détection de la tonalité pour l'Harmoniseur.
Alors je pense y brancher la sortie casque de mon simulateur d'ampli, mais je ne veux pas que l'Auxiliaire soit mixé dans la sortie...

Peut-on régler le mixage de l'Auxiliaire / Volume de sortie ?
Le mettre à 0 ?

Merci !
2
Hello JeuxDeCordes,

J'ai la version GTX mais je pense que c'est pareil.
Page 3 du manuel du GT, ils donnent un scénario ou tu appuies sur "Mix" pour régler le niveau RoomSense. Sur le GTX, quand tu banches quelques chose dans l'entrée Aux, le RoomSense est renommé en "Aux" dans le menu et du coup tu peux le mixer comme tu veux (et le mettre à 0 donc).

Donc je serai plutôt positif sur ta demande car c'est ok avec le GTX, et que ça me semble être une fonction indispensable. Maintenant, j'ai pas pu essayer sur un GT pour être honnête.

Si quelqu'un avec un GT peut faire l'essai, c'est tout bête, il suffit de brancher un mp3 dans aux et d'appuyer sur mix.

a+
3
J'ajoute que ce n'est effectivement pas dans la doc. Mais bon, la doc c'est pas leur fort chez TC....
4
Ah oui, si quelqu'un peut tester ce serait top !
Merci déjà pour ces réponses en tous cas.
:bravo:

[ Dernière édition du message le 01/08/2014 à 18:48:07 ]