Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiofanzine Goodies Audiofanzine
Photos
1/4
Audiofanzine Goodies Audiofanzine

Produit dérivé de la marque Audiofanzine

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Les Ticheurtes de l'audio : Saison #1

  • 77 réponses
  • 44 participants
  • 6 556 vues
  • 53 followers
1 Commentaires sur la news : Les Ticheurtes de l'audio : Saison #1
C'est parce qu'on travaille pour leurs oreilles qu'on doit être malpolis avec les yeux des gens. D'où ces Ticheurtes et autres Meuhhhgs...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
71
Bien dit Mad Max ! :boire:
Mais c'est trop long comme Slogan:facepalm::volatil:
72
Citation :
C'est con que le grid pattern soit un rythme aussi basique qu'aucun batteur ne joue (juste le fait de doubler le nombre de hi-hat l'aurait rendu plus réaliste, rythme de base du rock de base ;-) )


Bof, avec ça, tu fais à peu près tout AC/DC.

:mdr:

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 17/11/2014 à 16:00:12 ]

73
74
"...MAO fête! STAN et j'm'y mets!! " :fete:

   moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...

75
x
Hors sujet :
Déconnez pas avec le batteur d'AC/DC, il va vous envoyer des tueurs... http://1.1.1.1/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

76
Bonjour à tous,

Je viens de recevoir mon tee-shirt : bleu, impression en blanc comme prévu.
Par contre les bavures et les dizaines de petits points blancs partout, j'ai du mal. Je le renvoie ou je le mets à la poubelle ? Ça ne ressemble à rien. Vraiment déçu.:(((

nothing is certain but death and taxes

77
Il y une phrase que j'aime bien, et qui fait son effet quand elle est bien placée : "vaut mieux entendre ça que les retours !"
Sur un t-shirt je ne suis pas sur que ça marche aussi bien cela dit...
78
J'ai passé ma première commande ! Je suis impatiente ! :-D