Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PACE Anti-Piracy Inc. iLok
Photos
1/54
PACE Anti-Piracy Inc. iLok

Produit divers de la marque PACE Anti-Piracy Inc.

Prix public US : $49 incl. VAT

Sujet Perte de clé Ilok

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 777 vues
  • 3 followers
1 Perte de clé Ilok
bonsoir, j'ai perdu ma clé ilok et racheté une ilok2.

afin de récupérer mes licences de plugins Flux, Sonnox, Waves et autres ,j'ai commençé la procédure RMA pour déclarer ma ilok perdue donnée sur le site ilok.com jusqu'au moment de la validation où il réclame 130 dollars !!?? :furieux:

dois-t on impérativement passer par la case 130 dollars où il y a t'il un autre moyen ?

La Flemme est l'avenir de l'Homme

[ Dernière édition du message le 20/01/2012 à 21:03:27 ]

2
Exactement le même problème ...

Une solution ? Une explication ?
3
Je ne comprends pas. :?!:
J'ai eu récemment un gros problème avec Ilok - pour faire court, au final ma clef est considérée comme perdue, j'ai donc dû faire une déclaration de perte, mais ça ne m' a rien couté chez Pace.
Ils ont bloqué les licences et m'ont envoyé une attestation à transmettre aux éditeurs de plug-ins pour que ceux-ci veuillent bien me fournir éventuellement (selon leur bon vouloir) de nouveaux numéros de licence pour les plugs perdus dans la bataille.

Les 130 € ne correspondraient-ils pas plutôt à l'option ZDT payante ?
(Zero Down Time : Pace te fournit immédiatement des licences provisoires de secours).

J'en profite pour revenir également sur mon cas : mes plugs-ins étaient essentiellement du Avid optionnel.
Quelqu'un sait-il si le SAV de AVID peut être contacté sans devoir acheter un ticket d'intervention payant ?!?!? :eek2: C'est aberrant mais j'ai bien l'impression que non, et que là aussi il faut désormais payer. :fache2: