Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PACE Anti-Piracy Inc. iLok
Photos
1/54
PACE Anti-Piracy Inc. iLok

Produit divers de la marque PACE Anti-Piracy Inc.

Prix public US : $49 incl. VAT

Sujet ilok escroc ou pas, je m'interroge?

  • 28 réponses
  • 7 participants
  • 2 945 vues
  • 8 followers
1 ilok escroc ou pas, je m'interroge?
Bonjour,

Le titre est un peu fort je l'avoue , mais dites moi ce que vous en pensez.:??:

J'ai toutes mes licences sur ma clef , j'achetes tout le temps de nouveaux produits pour travailler.
Il y a un mois je reçois un mail de ilok qui me dis, notre serveur a créer une deuxième ilok par erreur sur votre compte et nous allons donc dégager une des ilok pour que tout rentre dans l'ordre(je précise je n'en possède qu'1). Je ne m’inquiète pas de ce message.
Aujourdhui, j’achète un soft et je me connecte a mon compte pour l'activer
aucun soucis..
Sauf que a présent ma clé est vide, elle a un nouveau nom
et que toutes mes licences sont sur mon compte uniquement.
Ma clé quand je la connecte a un nouveau nom et elle n est plus reconnu comme ma clef avec toutes mes licences,seul la nouvelle licence est visible.une clef que je ne connais pas.
Je ne peux donc plus utiliser mes programmes, qui, avant que je ne me connecte fonctionnaient tres bien avec ma Ilok
Quelqu'un a la solution??????
Cela me stop en plein travail, c'est fou!
Merci a celui qui me guidera dans cette galère
Je me demande pourquoi je paye..
C'est ainsi qu'on traite ceux qui payent? eh bien c'est super bravo.


J'ai voué ma vie au son.

2
Malheureusement je croix que seul pace peut t'aider. En tout cas bravo pour la gaffe, maintenant a voir dans quel laps de temps ils vont réparer leur erreur. Je suppose que tu leur a déjà envoyé un mail...?
3
Vraiment gonflant ces soucis supplémentaire, Elicenser pareil . . .
ils devraient autoriser deux clés, les possesseurs de licences préfèreraient certainement garder la deuxieme en lieu sûr, comme une banale sauvegarde, plutot qu'essayer de la revendre. De plus les constructeurs pourraient demander de brancher les deux clés en meme temps pour les manips. Mais la relation de confiance n'est apparement pas de mise ou bien ils préfèrent que les "consommateurs" anxieux achetent deux licences . . .

[ Dernière édition du message le 28/04/2014 à 22:15:00 ]

4
Je viens d'envoyer un mail, je suis avec mon projet de la journée bloqué.
Et je n'ose penser a tous mes projets qui vont me poser un problème en n'ouvrant pas les softs.
Tout ce stress inutile,c'est terrible.
J’espère que tout va rentrer dans l'ordre,car je suis extrêmement surpris voir suspicieux.
Je suis en plein travail et c'est vraiment pas le moment.
c'est pénible.

J'ai voué ma vie au son.

5
Je viens d avoir une réponse
c'est quoi cette histoire , mon ilok fonctionne, il y a juste que mes licences sont sur l autre qu ils ont annulé.
c'est bien ce que je pensais cela sent l'escroquerie ???
qu'en pensez vous?
voici leurs message ci dessous.
Hello,

Your server logs show the iLok as corrupt. Please place an RMA and let me know the RMA number you're assigned ASAP so I can reverse all the charges associated with the order. This will be done as special warranty status.

Please submit your iLok for License Recovery and Replacement through the RMA process. Please note that although we require your credit card information to submit the RMA, you will not be charged if your iLok is under warranty.

Once we receive your iLok, we will recover your licenses and provide you with replacement licenses. You may also choose to receive a replacement iLok.

I have added ZDT coverage to your iLok, you will receive 2-week temporary licenses for eligible products that were last seen on your iLok by iLok.com.

To begin the RMA process, go to iLok.com, sign in, go to Support, then click the "Submit an RMA" link in the bottom right corner.

Ps. j'oubliais le bas du message qui est super lui aussi.

Note: iLoks are not sent back after they have been processed and your licenses recovered; we do not send your RMA'ed iLok back to you.

c'est quoi toute cette merde??

J'ai voué ma vie au son.

[ Dernière édition du message le 28/04/2014 à 22:24:26 ]

6
peut-être poser la question sur compositeur.org ?

en tout cas, ilok est un système ahurissant de vie ou de mort sur les musiciens captifs de leurs licences à la con. Un de ces jours, ils vont planter les sessions d'un album de Madonna et là ça va chier...

En plus j'ai déjà vu une discussion où la garantie payante ZDT Zero DownTime créait elle même un nouveau problème : licences bloquées 1 an plus tard parce que la CB du client avait expiré (comme toute CB)

https://www.compositeur.org/forums/viewtopic.php?t=8536
https://www.compositeur.org/forums/viewtopic.php?t=8538
7
Je leurs ai envoyer un nouveau message , précisant que mon ilok n’était pas du tout défaillant, mais qu'il avait été renommé par leurs serveur.
Le serveur ayant fait un deuxième ilok virtuel, mais vide de mes licences que seul la nouvelle licence du soft acheter aujourd’hui était dessus.
Je vais voir ce qu'ils me disent
C'est quand même fou ce style de complication.
comment cela est il possible?
C'est une tactique commercial forcé ou quoi?
Bon je dois absolument retirer ce ressenti d'escroquerie de ma tête.
J'attends de voir, c'est peut être une erreur.
Je leurs laisse encore une chance , je me refuse de croire a une escroquerie commercial.
Je vous tiens au courant

J'ai voué ma vie au son.

8
Hello,

In order to fix your iLok, I need you to submit an RMA for the iLok. The iLok 0x000BBC78 is broken. I gave you complimentary ZDT on the broken iLok. When you submit your RMA, tell me what RMA number you are assigned so I can reverse the charges.

Best Regards,

Tout cela veux dire?
Je comprend pas:(
Pourquoi ne pas remettre mes licences en place tout simplement?
Quelqu'un y comprend quelque chose?
Mon ilok fonctionne, il y a rien de broken a part que eux on retirer mes licences.
Je fais quoi?
Et comment profiter du ZDT si mon ilok va chez eux , j'aimerai comprendre...?
Vous savez vous?

J'ai voué ma vie au son.

9
A mon avis dans ce genre de boite le gars qui te repond n'est pas un expert, il est juste obligé d'appliquer une "procédure" pré-definie. il se contente de recopier la reponse toute faite donnée par son ordi de boulot en fonction de tel ou tel panne. Et il n'a surement la main que sur les licences temporaire qu'il te propose . . .la normalité cela va etre d'acheter une deuxieme clé maintenant:(

[ Dernière édition du message le 29/04/2014 à 10:38:32 ]

10
Mais est ce que acheter une nouvelle clef va me permettre de tout avoir dessus?
Ou va t'il falloir refaire un compte et tout transférer sur un nouveau compte?
Ou juste en connectant un nouvelle ilok ,tout sera peut être mis dessus.
Ça sent l'arnaque le truc.
J'ai l'impression de me faire arnaquer.
Si cela ce passe mal, je n’achète plus jamais de soft de ma vie.
Si ces gens veulent me traiter ainsi, je passe en dissidence..
Fini Fini FINI.....:non: je ne payerai plus jamais
J'en ai marre



J'ai voué ma vie au son.