Rolls RS81

Tous les avis sur Rolls RS81

3.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
  • Anonyme

Excellent tuner mais avec une petite réserve

Rolls RS81Publié le 29/08/15 à 21:17
    Appareil de qualité ( attention, il y a des pieds en caoutchouc à enlever avant de mettre en rack ), boutons solides, très bonne réception - meilleure même que celle de mon récepteur Yamaha! connecteurs XLR à l'arrière ( le seul modèle en sono à en offrir ), mais la surface texturée de ce produit le rend vraiment difficile à nettoyer et les marques de linge sont à prévoir si vous n'êtes pas zélé au point de passer une demi-heure à l'astiquer. Heureusement, une fois en rack, on peut se contenter d'un nettoyage sommaire.

Un ajout intéressant pour les possesseurs comme moi d'une sono personnelle qui aiment encore à l'occasion écouter certaines émissions de radio, mais assez cher bien qu'une fois qu'on l'a entendu, on comprend où est allé notre argent et, je le répète, bonne chance pour le nettoyage!

P.S. Je me rends maintenant compte que j'ai un signal plus fort à gauche ( pas de beaucoup mais plus fort: 0,3 à 0,4 dB ) avec les connecteurs RCA. J'aime pas trop, je vais devoir aller chez le centre de réparation autorisé... Je lui enlève donc une étoile. Pour ce qui est du nettoyage, j'ai trouvé un truc: nettoyer avec un linge mouillé noir et essuyer avec un autre noir sec. Ça marche très bien.