Martin T-Rex

Tous les avis sur Martin T-Rex

4.3/5
  • papy djpapy dj

Dinosaure en voie de disparition !

Martin T-RexPublié le 22/07/17 à 12:10
    1 photo
    Disco-mobile & événementiel.
    Depuis combien de temps l'utilisez-vous?
    1 an et j'en ai acheté un second depuis.
    Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?
    J'utilise déjà des Dynamo 250 JB System.
    Quelles sont les choses que vous appréciez le plus?
    Après un bon nettoyage à chaque utilisation des lentilles et des miroirs très bonne luminosité, en automatique sur le son le travail est satisfaisant, bonne dispersion des gobos occupe bien l'espace soit posé au sol, sur pied ou sur le pont.
    Quelles sont les choses que vous appréciez le moins?
    Le poids et le manque de DMX.
    Disco-mobile & événementiel.
    Depuis combien de temps l'utilisez-vous?
    1 an et j'en ai acheté un second depuis.
    Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?
    J'utilise déjà des Dynamo 250 JB System.
    Quelles sont les choses que vous appréciez le plus?
    Quelles sont les choses que vous appréciez le moins?
    Le poids et le manque de DMX.
  • Dj SimDj Sim

Très bien !

Martin T-RexPublié le 21/04/17 à 18:31
    Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?
    Je l'utilise pour de la discomobile dans des salles des fêtes.

Depuis combien de temps l'utilisez-vous?
    Je l'utilise depuis le mois de mai 2016.

Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?
    Non mais dommage que ce n'est pas DMX.

Les +: Un effet qui en fait plusieurs
    Les -: Pas de DMX.

• SonoTiboSonoTibo

Je l'adore !!!

Martin T-RexPublié le 09/01/13 à 18:27
    J'en utilise deux depuis juillet 2012.

Les +:
    Les super effets
    La qualité (normal c'est du Martin!)
    Les couleurs des effets
    La couverture des faisceaux

Les -:
    Dommage pas de fonction DMX

C'était mon premier scan pro mais maintenant j'utilise deux scans Martin Mania en plus de mes deux T-Rex.

Le T-Rex peut paraître un peu cher mais c'est du Martin donc je trouve le rapport qualité/prix pas mal du tout.

Je referai ce choix les yeux fermés!
  • DjpinponDjpinpon

Robuste et Fiable

Martin T-RexPublié le 25/02/11 à 11:13

Bientôt 5 ans

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

Pas à l'achat mais en location

Les + : Robuste, simple d'utilisation, grande surface couverte
    Les - : Les gobos qui sont coupés, la roue n'est pas précise. (Les gens ne s'en appercoivent pas...)

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?

Au vu de la longévité du matériel, execellent, surtout qu'aujourd'hui le prix a beaucoup baissé.

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...

Sans hésiter

Bientôt 5 ans

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

Pas à l'achat mais en location

Les + : Robuste, simple d'utilisation, grande surface couverte

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...

Sans hésiter
  • gege1480gege1480

MARTIN T REX est un bon produit

Martin T-RexPublié le 05/02/11 à 18:08
    1 photo
    Je l'utilise depuis moins d'un an, j'avais essayé pas mal de produit avant (i compris chez Martin). Sa puissance de lampe de 250 Watts avec une durée de vie excellente. Dommage que le T-rex n'ai pas de fonction DMX mais sinon c'est un bon rapport qualité/prix. Je ferais le même choix si je devais le refaire.
  • Thierry45Thierry45

Exellent produit

Martin T-RexPublié le 20/11/10 à 16:27
    Je l'utilise depuis 3 ans

J'aime sa robustesse et les motifs qu'ils projette, et son fonctionnement autonome avec la musique.

Pas de coté négatif à signaler.

Il faut l'accrocher sur une structure robuste pour permettre de l'incliner selon l'ange désiré ou le poser sur le sol.

Très bon rapport qualité/prix

Si c'était à refaire c'est sans hésiter.
  • greg5674greg5674

excellent

Martin T-RexPublié le 03/11/10 à 20:13
    4 ans que je les utilisent. J'ai vu pas mal d'effets dans les soirées. Je les trouve pas petit et pas lourd.
    Qualité prix c'est du martin. Je ne regrette pas mon achat, j'en ai acheté deux. Mais maintenant avec le led, il y a des bons produits pour le prix d'un qui rendent aussi bien à voir.
  • proutmondialproutmondial

Excellent jeu de lumières

Martin T-RexPublié le 01/11/10 à 13:59
    Bonjour,

Je l'utilise depuis 4ans à raison d'une dizaine de soirée par an. Il est tout simplement génial! Toujours l'ampoule d'origine.
    -Très belles couleurs,
    -Très belle luminosité,
    -Gobo sympas
    -Bonne réactivité à la musique
    -Rempli très bien une grande salle
    -Solide

Point faible:
    -Les gobos sont coupés
    -Réactivité bonne si pas trop loin de la source sonore
    -Pas de DMX

Dommage que MARTIN ne propose pas d'évolution (gobo, couleur, DMX) ou de version LED...
  • neighbourneighbour

tres bien !

Martin T-RexPublié le 30/10/10 à 22:45
    je l'utilise depuis plus d'un ans

Nn

le point fort: la robustesse du scan
    le point faible: manque peut etre d'un peu de luminusite

rapport qualite/prix genial

je referai bien sur se choix
  • absolutelymuse62absolutelymuse62

1 effet qui en vaut plusieurs

Martin T-RexPublié le 30/10/10 à 19:25
    C'est un excellent produit, aucun soucis dessus depuis 6 ans d'utilisation, un effet assez puissant pour les salles des fêtes et qui a une ouverture tout simplement bleuffante ! ça éclaire tout les murs, le sol et le plafond !

• Dj bobDj bob

Martin T-RexPublié le 15/12/09 à 16:03

3 ANS

Couleurs et très bonnes réactions musicale

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?

Certes, pas cher pour du Martin mais c'est juste pour ce nom écrit dessus qu'il atteind tout de même 200euros.

La qualité de construction reste bonne malgré un réglage de lentille pas très précise mais la qualité d'exécution est très médiocre avec, comme souvent décrit dans les autres avis, des gobos qui se mettent n'importe comment et très souvent "coupé en deux"

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?

NON

3 ANS

Couleurs et très bonnes réactions musicale

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?

NON

• djludo34djludo34

Martin T-RexPublié le 30/01/09 à 17:43
    Un tres bon effet avec de la hauteur sous plafond
    juste un petit defaut:
    a mon gout il faut changer d'ampoule un peu trop souvent
  • kx500mankx500man

Martin T-RexPublié le 15/09/08 à 10:54
    N'ayant pas le budget pour acheter un wizzard, j'ai pris le T-REX et j'en suis super satisfait.
    Le miens tourne quasiment tout les Week-end en non stop. La lampe fournie est une philips que je n'ai pas encore changé.
    La courverture de la piste est tres grande, c'est vraiment ce que je recherchais.
    C'est du martin entrée de gamme qui fait du bon boulot.
    Pour 200 Euros je trouve le rapport qualité superbe.
    Le seul défaut sont les gobos qui se mettent un peu n'importe comment.
    Un model DMX serait parfait, d'ailleur si un jour un modele DMX sort j'en achete un.
    Un bon effet flower.
  • DjetasvpDjetasvp

Martin T-RexPublié le 09/03/08 à 18:34
    Voila moi j'en possede deux et franchement je suis heureux avec sa lmpe halogéne de 250w pour une boite de petite et moyenne importance avec un budjet serré c'est top car un wizard extrem franchement ca déchir mais ca coute cher trés cher martin quoi.
    moi je les ai acheter car ils ont un rendu flower impressionant pour le prix de trés vbonne qualité le seul point noir pour moi c'est qu'il chauffes beaucoup à mon sens une mauvaise ventillation et une lyre mal placé car pour des petite soirée si on ne veut pas sortir la strucure on prends juste un pied light avec la barre d'accroche et la galére commence car il faut user d'un peu de ruse un crochet en supplement et deux élingues a bien placer pour ne po edomager le mirroir.
    Mais il reste un trés bon produit et je le conseil vivement aux débtants dans le secteur comme au plus experimenté mais eux le savent déjà. Achetez peu mais bien cela serait mon conseil de conclusion. car même pour la revente ce n'est pas éviedent de revendre de la sous marque.
    2 t-rex sont assez suffisant pour 150 personnes environs avec un peu de fum et la musique qui convient et c'est parti pour la teuf.+9.5 et non +10 a cause de la lyre d'accroche et du system de refroidissement a ne pas mettre les doigts n'importe ou lol.
  • FrancoisvalFrancoisval

Martin T-RexPublié le 13/01/08 à 13:15
    J en possede 2

Le t rex est bien sympatique et pas tres chere (epatant pour la marque)

il est puissant et ecale relativement large

le souci c est que les gobos sont couper ( la roue de gobos n est pas precise)

bon produit et autonome