Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin T-Rex
Photos
1/83

Sujet Dite moi tout sur le MARTIN T-rex

  • 68 réponses
  • 14 participants
  • 6 685 vues
  • 9 followers
1 Dite moi tout sur le MARTIN T-rex
Sachant que j'ulise occasionnelement 2/3 fois par mois, que je cherche de très beau effet, que les acrobat son légèrement cher a mon goût...
Je veu tout savoir sur ce jeu de lumière qui m'intéresse beaucoup pour des animation de soirée de 30 a 200 personnes .


MERCI
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le premier post
61
Lu!!!
Pour moi le T-rex est fiable, je me suis pas mal renseigné sur la roue de 14 gobos (colorés!!!) qui est aléatoire pour permettre un maximum de combinaisons de couleurs (mais qui peut entrainer une légère perte de luminosité (qui reste toujours énorme!!!). Par contre j'ai pas compri la question avec les ampoules, c'est toujours une ELC 24V/250W utilisées aussi dans les contest ou starway.
Le seul hic des T-rex, c'est qu'ils n'ont pas de mode maitre/esclave qui pourrait etre génial pour l'utilisation de plusieurs projecteurs... Là c'est suivant tes envies. Mais pour moi ça reste un tres bon produit avec une surface couverte gigantesque.

Cordialement

-Alx-
62
Le martin est fourni avec une ampoule philips et les autres avec une ampoule de merde ! alors rien que l' ampoule deja ca doit faire la differrence ! c' est pour ca que je demande si quelqu' un les a tester mais avec les memes ampoules ! donc il y a 14 positions c' est tout les couleurs sont fixer sur le gobo dessins ? on ne peut pas les synchroniser avec d' autre t-rex ????
Seblechep@hotmail.fr Vend caissons planar horn en P.audio C 18 650 el DIY les 2 : 800 €
63
Oui les couleurs sont directement collées sur les gobos, et non on ne peut pas synchroniser plusieurs T-Rex.
64
Je pense que Martin pourrait essayer de faire un "T-rex mk2" avec la possibilité de synchronisation, le positionnement des gobos moins aléatoire et le déplacement de la lyre d'accroche (qui est trop basse à mon goût ce qui entraine un "dé"positionnement du projo).
qu'en pensez-vous???

++
65
Bon bas merci ! je sais que je ne vais pas acheter ca !je vais plutot partir sur du contest starway ou autre en dmx et synchronysable avec couleurs et gobos séparés !
Seblechep@hotmail.fr Vend caissons planar horn en P.audio C 18 650 el DIY les 2 : 800 €
66
Jb System Winner II ou Nicols Pat 252 (se sont les mêmes) pas mal du tout .. :aime:

..:: T.L ::..

67
Par contre le mode de synchronisation avec la musique il est tres efficace ? c' est comme ca qu' on peut en faire marcher deux au meme rythme ?
Seblechep@hotmail.fr Vend caissons planar horn en P.audio C 18 650 el DIY les 2 : 800 €
68
Perso je l'utilise depuis 2 ans, au debut en effet pricipal et par la suite en effeet d'appoint avec 3 SCX. je l'utilise retourné positionné en dessous de la redie eet je peu vous dir que ca fait un effet devastateur. malgrés qu'il ne soit pas synchronisable, ca reste un tres bon effet. j'irais meme jusqua dire que la synchro ne rendrais pas l'effet attendu. l'effet aleatoir permet un cisailement de la piste vraiment saisissant. la synchro a l'allumage par contre en les branchant sur la meme voie d'un dispatch peut etre sympas :)
69
C'est vraiment un superbe effet! une roue gobo/couleur
des rayon lumineux très bien découpés couvre très large et tres lumineux pour du 250elc! le top du top :bravo:
Clemout