Starway Moon 3

Tous les avis sur Starway Moon 3

4.2/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • trialbentrialben

petit et pas chere mais efficace

Starway Moon 3Publié le 23/11/15 à 12:05
    Utilisé en disco mobile pour "habiller". montés sur rampe entre scanner et PAR, mais finalement tres bien pour un petit prix. (rapport qualité prix imbattable)
    j'en ai eu 4 qui tournent encore apres 10ans d'utilisation !!
    Je conseille pour tout le monde, et surtout pour les petits budgets, ou en complément de scanners ou lyres c'est parfait!
  • GanjahSmokGanjahSmok

Une histoire de gouts

Starway Moon 3Publié le 28/04/14 à 15:57
    J'utilise ce produit de temps en temps depuis déja quelques années .
    La particularité que j'aime le plus :
    Solide, ne chauffe pas trop (même si ce n'est pas des leds)
    La particularité que j'aime le moins:
    Sensation d'éternelle répétition, qu'un seul effet, l'effet "couleur qui tournes" qui est un peu démodé il faut l'avouer et comme le dit le titre chacun ses gouts, mais pour une soirée electro il y à mieux.

Moyenne portée, mais reste tout de même un bon rapport qualité prix.
  • Thunderbolt1003Thunderbolt1003

En un mot : Excellent !

Starway Moon 3Publié le 03/06/13 à 17:42
    2 photos
    J'ai acheté ce produit neuf a 38 euros .
    Il est absolument Excellent !
    C'est fantastique , c'est coloré , musical , auto ou fixe , avec une MAF ca rend super !

Le + :
    Brille fort
    Joli et pas cher
    Boitier compact peu encombrant
    C'est du Starway

Le - :
    Starway est maintenant une marque de lyres pour professionels et ne fabrique plus le Moon 3.
  • louislumierevintagelouislumierevintage

Starway Moon 3Publié le 29/08/10 à 21:09
    effet agréable et tres jolie et pas trop cher
  • dj nicosdj nicos

Je l'adore

Starway Moon 3Publié le 28/07/10 à 20:07
    bien petit pas cher
    dj nicos
  • kiwi80kiwi80

Starway Moon 3Publié le 13/02/10 à 18:52
    je l'utilise depuis au moins 5 ans. C'est le 1er effet que j'ai acheté, il a une bonne luminosité.
    Un petit effet qui reste très sympas pourtant basique.
  • sxlightingsxlighting

Starway Moon 3Publié le 06/02/09 à 18:05
    Petit effet tout simple et sympatique pour pas cher. Très beau avec de la fumée et résistant, le mien est tombé plusieur fois (1m50 environ) rien à par quelques rayures.
    Parfais pour les petites fêtes.
  • stef74stef74

Starway Moon 3Publié le 03/06/06 à 12:41
    50 watts, lampe 1.5 euro payé neuf 38 euro , petit effet de base assez lumineux
    a 5 metres il projete un cercle de lumiere de 4 metres de diametre (mesuré!)
    trois modes de fonctionnement , fixe, rotation continue et au rythme de la musique.
    construction d'aspect solide deux pour une soirée c'est mieux! il ne chauffe pas beaucoup, petit achat sympa qui je crois de part sa simplicité marchera longtemps sans panne
    un achats que je ne regrette pas ! enfin ce n'est que l'avis d'un débutant!
  • jfburrjfburr

Starway Moon 3Publié le 26/04/06 à 22:03
    J'utilise ce produit avec mon groupe de DJs depuis bien 2 ans maintenant, et on l' a totalement adopté.
    A vrai dire on marche surtout sur le principe "disco-mobil", nous avons donc besoin de materiel, leger , efficace et fiable.Et ce produit est léger et fiable, et malgrès sa simplicité il fait son effet. En faite nous en avons deux que nous séparont sur deux pieds de lumières différents et que nous dirigeons vers un même point. L'effet qui en résulte,leurs luminosité et l intensité de la couleur (dans la fumée des machine à fumer ) sont relativement impressionants vu la taille du materiel et le prix.
    Ainsi le rapport qualité/prix et bon, et le produit tien la route, même sur des grosses soirées.
    A refaire je racheterai le même produit, avec le même budget et même avec un budget un peu supérieur, (difficile de trouver de la concurence à ce prix là ! ), et après tout dépend de l'utilisation qu'on veut en faire, mais pour obtenir des faisceaux colorés et en mouvement selon le rythme de la musique,sans trop illuminer la salle, c'est parfait.
  • THEbeast65THEbeast65

Starway Moon 3Publié le 08/12/04 à 17:27
    Mon premier effet, qui me rappelle ma jeunesse quandje le vois marcher.
    Il est bien sympa, et pas cher surtout (c'est sa principale qualité). Un bon produit pour débuter