Bose FreeSpace 302A

4.0/5
  • jem'sjem's

Bose FreeSpace 302APublié le 21/04/05 à 11:54
    Je les utilises depuis 3 semaineJe les utilises depuis 3 semaine
    La particularité le Look , le son , la petit taille et le moin heu....heu.. le prix
    J'ai essayer aucune enceint avant d'acheter les Bose ( un coup de foudre!!! )
    Le rapport qualité prix tres bon ; mais attention les enceintes doivent etre accouplé par un caisson de Bass.... donc le prix augmente si vous s'en avez pas deja un !!!! dommage .
    sinon la clarté et la qualité du son est incroyable pour deux petites '''crotes''''' comme ca 34 cm de haut sur 23cm de profondeur
    en plus possibilité de les fixés ou vous voulez avec le crochet (vendu séparement)

la note 8 sur 10 car il faut un caisson pour avoir un son qui donne vraiment…
    Je les utilises depuis 3 semaineJe les utilises depuis 3 semaine
    J'ai essayer aucune enceint avant d'acheter les Bose ( un coup de foudre!!! )

la note 8 sur 10 car il faut un caisson pour avoir un son qui donne vraiment très très bien et puis un peu pour le prix !

bose la référence et quel look!!!!!