JB Systems K-80

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • zack66zack66

bon rapport qualité prix

JB Systems K-80Publié le 21/09/20 à 12:07
    J'utilise les K-80 dans le cadre d'un home studio depuis 2016 et nous sommes toujours étonnés de la qualité du résultat vu le prix de la paire. Par contre je n'ai pas comparé avec d'autres produits ce qui limite effectivement mon avis. J'ai du fabriquer des pieds pour un minimum d'encombrement (malgré le fait que cette fourniture existe mais plus encombrante au sol).
  • fabloomfabloom

JB Systems K-80Publié le 11/07/06 à 09:57
    J'utilise cette enceinte depuis 6 ans elle me servent pour mixer dans ma chambre mais pour faire une petite fete dans sa salle à manger( 30m2) ou pour sonoriser une zone dans une petite salle pour une cinquantaine de personne ( anniversaire en famille/ petite fete dans le comité d'entreprise de ma boite)ça passe plus que convenablement bien que ce ne soit pas leurs fonctions. en effet selon moi, si tu as un bar, en installation fixe tu trouveras une enceinte de bonne qualité pour pas cher avec la k80

ce que j'aime en elles c'est que le son qui en sort est bon, (je possede un equaliseur 2 fois 15 bandes mais il ne sert à rien avec elle tant la reponse de ces enceinte est neutre). depuis que je les ai tous mes potes dj qui sont passés chez moi s'equipent avec les memes: pourquoi dépenser plus?

j'ai eu l'occasion de tester plusieur autres produits: jbl control, du fostex...mais vu le rappOrt qualité prix j'ai choisi les k80, si un jour je monte un VRAI home studio je referais le comparatif mais avec du haut de gamme.

AVEC LE RECUL ET SACHANT CE QUE JE LEURS FAIT SUBIR DEPUIS 6 ANS, je referais le meme choix sans hésiter , je n'ai qu'un seul regret: que jbsystem n'ai pas fabriquer un chti caisson de basse pour aller avec parceque avec 2 fois 80w rms pour les aigus et le medium et le caisson derriere pour les basses je serais le roi du petrole