Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Par Led sur Batterie

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 948 vues
  • 4 followers
1 Par Led sur Batterie
Bonjour,

Je suis toujours à la recherche de projecteurs sur batterie, DMX, RGB, assez puissant (minimum 18x1W) pour de l'éclairage contre les murs en salle, soirée dansante.

J'ai acheté 2 Decoled Electroconcept mais pour moi la puissance est un peu trop basse et la fiabilité n'y est pas (aller-retours SAV et ils doivent à nouveau y retourner).

Plusieurs modèles apparaissent peu à peu et je me doute bien que cela va continuer.

Auriez-vous des modèles à me recommander ?
Auriez-vous des avis sur l'un ou l'autre modèle ?

Je vois par exemple les ADJ Go PAR 7X qui doivent normalement être plus puissants que les Decoled et proche dès 7x3W classique comme dans ce compte rendu :

http://www.djlcforum.com/t3434-decoleds-electroconcept

Merci d'avance pour votre aide et vos avis !!!
2
tu as les eventkolor de chez Starway qui sont pas mal, wireless DMX, 8h d'autonomie, on en a au taff.
Recharge directement dans le flight, par 6. Par contre le flight case est très lourd et non tipable

[ Dernière édition du message le 02/01/2015 à 22:29:14 ]

3
Déjà utilisé les GO PARs, aucun souci et bonne autonomie :bravo:
4
Merci pour ces avis.

Les Eventkolor sont surement hors budget pour moi, l'idée étant d'en acheter 8 ou 10.

Citation de NoNo282 :
Déjà utilisé les GO PARs, aucun souci et bonne autonomie :bravo:


Nono282, peux tu m'en dire plus sur la puissance des Go Par ? A quoi peux tu la comparer ?
5
On les avait utilisé pour faire du lèche mur et aussi pour colorer des tables et décorations en tissu, en soirée dans une pénombre c'était top, bon rendu... après, à quoi comparer, je ne me souviens plus exactement de la puissance, ça fait 2 ans, désolé :oops2:
6
Citation de blueterry :
tu as les eventkolor de chez Starway qui sont pas mal, wireless DMX, 8h d'autonomie, on en a au taff.
Recharge directement dans le flight, par 6. Par contre le flight case est très lourd et non tipable

Putain ces fly de pars sur batterie c'est une horreurs mais c'est pratique , une boite pour la qu'elle je bosse viens de rentrer 60 Wyfly de chez Showtech en rgbA c'est pas super puissant mais pour faire de la boite ambre ça suffis . Soucis ça se recharge pas directement dans le Fly il faut brancher les Schucko mais au moins ont peut typer les grand mères dans le camion et ça pond des couleurs vraiment sympas , utilisable autant en événementiel que sur scène .
Autre soucis par 8 en fly ca pèse pas mal .
http://www.adj.com/wifly-par-qa5
A voir niveau fiabilité , je pense les voir souvent donc je vous en dirais des nouvelles .