Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Groupe de blues/jazz online

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 993 vues
  • 4 followers
1 Groupe de blues/jazz online

Salut !

Je me présente, je suis un pianiste de bientôt 16 ans. Depuis trois ans je fais du jazz avec un prof qui a été élève de Claude Bolling.

Bref, donc depuis quelques mois je cherche des gens pour jouer du jazz ou du blues dans mon entourge mais le jazz n'intéresse plus :/.

 

Donc je recherche des gens qui pourraient être intéressés pour jouer du jazz et/ou du blues via internet. Tous les instruments sont intéressants dans le jazz et dans le blues. Donc si vous êtes joueur de blues ou si vous êtes intéressés pour en devenir un. Faites moi signe :).

Ce groupe de travail est ouvert à absolument tout le monde même ceux qui ne connaissent rien en jazz et en blues.

 

Bonne soirée !

Ben Osborne

 

Edit : Ce  rassemblement de musiciens a pour but d'être convivial, d'apprendre avec et grâce aux autres. C'est un moyen de pouvoir jouer une musique extraordinaire avec d'autre personnes.

 

[ Dernière édition du message le 05/03/2011 à 18:26:17 ]

Afficher le premier post
11

Par contre j'ai pas compris le "via internet".... genre chacun devant sa webcam avec son instrument?

12

Ben justement, j'ai un pote qui fait ca avec son frere qui sont à 600 km l'un de l'autres.

Le truc qui font, il s'enregistrent, et quand ils sont prêt ils jouent via skype