Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Soirée fin du monde

  • 19 réponses
  • 14 participants
  • 3 146 vues
  • 23 followers
1 Soirée fin du monde
Bonjour à tous,

Nous avons eu la demande pour faire une soirée fin du monde en décembre. Certains d'entre vous auraient-ils des idées en terme de machines à effet ou quoi que ce soit qui pourrait être simpa.

Merci à vous
Afficher le premier post
11
Citation :
Nous avons eu la demande pour faire une soirée fin du monde en décembre. Certains d'entre vous auraient-ils des idées en terme de machines à effet ou quoi que ce soit qui pourrait être simpa.


J'avais failli en faire une une fois, mais elle fut annulée au dernier moment pour cause de chute de l'urss. :??: Donc fait bien attention à pas te faire enfler par les mayas sinon tu va y laisser de l'argent.
En effet sympas, effectivement, il y a du choix. Mais essaye de choper des trucs en accords avec ton thème : pourquoi pas des sacrifices humains par exemple ? Ou comme petite animation un fabrication d'une pyramide ou d'une immense statue à l’effigie d'une personne de ton choix (moi par exemple).

Bon courage ! ;)


12

flag icon_aime.gificon_aime.gif

JxB

13
Citation :
Pour découper la dinde il faut ultiliser un couteau Aztèque:mdr:

Les couteaux à steak, c'est pour le boeuf uniquement.

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

14
Machine à fumée lourde ou à brouillard + éclairages rouges + flashs blanc (strob à la rigueur)
Si tu mets fumée lourde et comme tu veux, un rétroprojecteur au plafond, ça peut faire vachement bien avec les éclairages rouges, style fin du monde quoi

:boire:

www.facebook.com/TheMarveyMusic  <= Ma page qui contient mes clips vidéos (Reprises/compos) ! :D

 

15

Carrément.

Faudrait des bzzz et des grrr genre bruits électriques synchro avec le stroboscope. Et de temps en temps des bruits d'explosions bien sourdes qui fassent vibrer le sol.

http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/flag_beer.gif

16
Citation :
Faudrait des bzzz et des grrr


Du dubstep quoi.
17

Je voyais plus une ambiance chaise électrique.

18
Oui, du dubstep. :bravo: (c'est le seul truc dont t'es envie quand tu en écoute).

[ Dernière édition du message le 28/07/2012 à 23:28:22 ]

19
Tu veux dire que c'est le seul truc dont l'écoute te fait envier la fin du monde ?

Il y en a d'autres pourtant...
20

Disons que celui là est d'actualité, le sera-t-il dans 6 mois ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier