Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Les compos inspirées, deuxième saison

  • 484 réponses
  • 53 participants
  • 31 787 vues
  • 48 followers
1 Commentaires sur la news : Les compos inspirées, deuxième saison   fusion
Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "[SONDAGE] Quel est votre morceau préféré parmi les 48 proposés (2ème saison)?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 25/05/16 ]

Afficher le premier post
481
Citation :
En attendant MERCI ENCORE POUR VOS RETOURS!


tiens, en voilà un en plus :

cbeb7f5aa3a5b6d2feec1ce312340ccdfc91df45.jpg

:oops2: non, ne me remercie pas

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

482

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

483
:putaingcong: ;)
484
Oiseau Bondissant
Ah oui, c'est beaucoup mieux.
Là au moins on profite des paroles. Par contre, t'as l'effet inverse sur la prise chant. J'ai l'impression que tu vas manger le micro dès les premières secondes. Il faudrait que tu testes plusieurs prises à différentes distance. Parfois, la réverbe de la pièce peut donner plus de naturel si on l'entend à peine.
Bon boulot :bravo:

Ca t'as pris combien de temps du coup pour cette nouvelle version?

[ Dernière édition du message le 06/06/2016 à 18:28:04 ]

485
Citation :
J'ai l'impression que tu vas manger le micro dès les premières secondes.


:mdr:

En fait, j'ai reçu ma carte audio samedi et je me suis empressé de faire une prise avec mon micro (nouveau lui aussi) sans avoir eu le temps de tester ce qui était mieux/moins bien dans ma config actuelle. Ce qui est sûr, c'est que ça sonne mieux qu'avec mon Samsung :mrg:
Et comme j'ai commencé à plancher sur la nouvelle saison, j'ai voulu finir ça assez vite. On va dire que j'y ai passé 2 heures tout compris pour refaire cette version.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici